Questions a tous ceux qui font BTS COM!!!!

Bonjour!!

Voila mon pb : je suis accpeté dans le lycée jean lurcat pr faire un BTS com mais sans alternance : donc g une question :

- Est ce facile de trouver les 12 semaines de stages sur les 2 ans?? Etes vous une majorité a avoir trouvé vos stages ou est ce que c vraiment la gelère et vaux mieux faire autre chose????

Merci, je suis vraiment en galère, g pleins de questions alors merci pr vos reponses!!!
 

imported_Fée

New Member
franchement je vais pas te dire que c facile...
si t motivé et que tu t'y prends à l'avance c bon...
si t'habites une grande ville c cool.
t'en fais pas tu trouveras!!!!!
 

ombresblanches

New Member
Bonjour!
Je suis en BTS Com' en n'étant pas en alternance. Pour les stages, ca va, mais il faut s'y prendre qqs mois à l'avance , être motivé et ça roule! et puis tu as la possibilité de faire ton second stage dans la même entreprise.
c'est jsute pour le stage de tech de prod ou c'est nettement plus chaud... :lol:
 
....

Merci ombres blanches!! toi tu as trouvé le stages dont tu parles ?? " tech et prod?" est ce qu'il faut aussi du piston (comme dans l'alternance) ou est bcp plus simple pr les stages??

car moi je n'ai aucun piston!!! snif!!

est ce ses stages vs apportent vraiment une experience professionnele, cad avez vous des choses intéressantes pr les recruteurs a mettre dans votre cv??
 

imported_Fée

New Member
ca dépends...c pour ca qu'il faut que tu te renseigne.
ton école a pas une base de données?

ps : tu ma mm pas remercié... :cry:
 

pitchoune321

Best Member
perso j'ai pas eu de mal a trouver mes stages, meme en habitant dans une petite ville, mais c'est vrai qu'il faut s'y prendre a l'avance et montrer une grande motivation.
par contre il y a qq personne sur le site qui n'ont pas trouvé de stage donc ce n'est pas facile partout...