questions au prof

bonjour,
je me suis lancée ds un thème de culture pro sur la com de crise. j'ai choisi de parler ds un premier tps du cas récent de buffalo grill (à titre d'exemple), je bloque pour la problématique. je trouve ce sujet trop vaste pour ne parler que d'une seule chose. pourriez-vous m'aiguiller un peu?
selon vous, quel aspect de la com de crise est le + intéressant traiter (sur 3 ou 4 sous-sujets).
merci de votre réponse qui me sortira j'espère des sables mouvants ds lesquels je me trouve!!
celine
 

webm

Best Member
Je suis désolé mais je ne sais pas répondre aux questions de Culture pro, et très peu aux thèmes de communication. J'espère que quelqu'un prendra mon relais... quelques jours de patience.
 

Sandra58

New Member
problèmatique

as tu une problèmatique claire et précise ???

tu ne dois pas faire un thème sur un annonceur mais sur un problème de com ...
a moins que tu es vraiment une problèmatique intéressante qui montre que le cas de buffalo se rapproche des autres cas de crise ou au contraire est totalement différent de scas de crise connues actuellement ... il faut vraiment qu'il y ai un interet dans la com !!!
après à toi de voir !!! tes fiches doivent répondre à ton thème (ou l'enoncé de ta problèmatique) 3 fiches me semblent suffisant car 4 tu risques de t'ecarter du sujet ...