Questions aux modérateurs

Nefaste

New Member
liloone link=topic=75997.msg827509#msg827509 date=1202155437 a dit:
Pour avoir le statut de Best Member il faut avoir été "élu" par les modérateurs et les Best Member.

Les modos sont soit prof soit des professionnels. Par contre les Membres Ressources (en bleu) sont des profs qui aide dans leur spécialité.

Je postulais a ce rang fut un temps, malheureusement, le coupert est tombé et je suis condamné a vivre a jamais au statut de simple forumiste conventionelle laissant le 2nd degré de coté... Quand j'y reprense, quel succes que j'avais a l'epoque :dacc: mais un succés empoisonné :cry:

enfin, ca m'a permis de faire mon autocritique et de me remettre sur de bons rails.
 

Mlle G

Best Member
Nefaste link=topic=75997.msg828258#msg828258 date=1202234417 a dit:
Je postulais a ce rang fut un temps, malheureusement, le coupert est tombé et je suis condamné a vivre a jamais au statut de simple forumiste conventionelle laissant le 2nd degré de coté... Quand j'y reprense, quel succes que j'avais a l'epoque :dacc: mais un succés empoisonné :cry:
Aucun des best members que nous sommes n'a un jour postulé à ce rang... :wink2:
 

Nefaste

New Member
Mlle G link=topic=75997.msg828308#msg828308 date=1202238278 a dit:
Aucun des best members que nous sommes n'a un jour postulé à ce rang... :wink2:

Bien entendu Mlle G, concretement personne ne postule, il fallait lire mon post autrement :wink2:
 

jassure

Active Member
Nefaste link=topic=75997.msg828258#msg828258 date=1202234417 a dit:
Quand j'y reprense, quel succes que j'avais à l'époque :dacc:

Si tu souhaites faire participer tout le monde, ce serait Bénéfique que tu indiques au lecteur "lamda" l'historique de tes précédents pseudos, sinon, même au deuxième degré, ton post est assez dépourvu de sens :wacko:
 

Nefaste

New Member
jassure link=topic=75997.msg828338#msg828338 date=1202239958 a dit:
Si tu souhaites faire participer tout le monde, ce serait Bénéfique que tu indiques au lecteur "lamda" l'historique de tes précédents pseudos, sinon, même au deuxième degré, ton post est assez dépourvu de sens :wacko:

il est vrai. Mais est ce bien raisonnable pour quelqu'un qui souhaite se ranger du bon coté dorenavant, j'espere juste que mon passé ne se retournera pas contre moi.

J'ai eu que 3 pseudos : kenshin (3e pseudo), avec lequel j'ai pas beaucoup posté puisque j'me suis fait griller tres vite par l'adresse IP
Eleve studieux : bon, il a pas duré tres longtemps non plus celui la, mais les posts emis sous ce pseudo etaient purement de la provoc gratuite, je l'avoue.
Et celui avec lequel j'ai lancé ma carriere, mon premier et sous lequel je fut le plus efficace tant sur la durée que dans le contenu : Le cancre !

Alors je tiens solennelement a preciser qu'avec le cancre, je jouais sur le 2nd degré, mais je ne crois pas avoir manqué de respect a quelqu'un, ou tres rarement. D'ailleurs, certains forumistes appreciait beaucoup le ton ironique que je donnais a mes posts, sans mechancetés aucune. Des qu'un opposant se sentait offensé, l'affaire se reglait toujours en mp, de maniere tres courtoise. Voila, comme ca vous savez tout :wink2:
 

Nefaste

New Member
yallah5 link=topic=75997.msg828489#msg828489 date=1202255324 a dit:
Bah oui Le Cancre est un bon petit gars :happy: En plus il est bogoss :cool: :laugh:

tiens, un fan de la 1ere heure. T'as toujours le t shirt dedicassé que j'tai fait quand on s'est rencontré pour la 1ere fois ?
 

yallah5

New Member
Nefaste link=topic=75997.msg828490#msg828490 date=1202255430 a dit:
tiens, un fan de la 1ere heure. T'as toujours le t shirt dedicassé que j'tai fait quand on s'est rencontré pour la 1ere fois ?
C'est évident :chessy: lol
 

Le cancre

New Member
Bon, je me sers de ce topic pour ne pas tomber dans le flood inutile. Mais je vois que j'ai ete debanni avec mon pseudo le cancre, donc si vous pouvez radiez le pseudo Nefaste de la surface de la toile culture co,j'aimerais garder le cancre comme pseudo, voila, merci les modos :happy:
 

Le cancre

New Member
Bon ben, au moins je suis honnete, vous savez que j'ai deux comptes comme ca, voila. Mais j'me servirais que de celui la.

je rajoute juste que je n'ai pas l'intention de me faire bannir.

J'ai une idée de topic Salwa, tu sais ce qu'on va faire ? On va créer un topic ou a chaque fin de journée je te demanderais si j'me suis bien tenu, et tu me repondras oui ou non, et ce qu'il faut ameliorer, ce qui a ete bien, etc...

C'est en quelque sorte une procedure d'integration. A experimenter non ?
 

jassure

Active Member
Le cancre link=topic=75997.msg829986#msg829986 date=1202413150 a dit:
A experimenter non ?

non... CCO n'est pas un site pour ados... :happy: une maturité et un niveau bac+2 doit être capable d'auto-censure... l'attitude "troll" n'a pas plus sa place... :cool:
 

salwa

Best Member
Le cancre link=topic=75997.msg829986#msg829986 date=1202413150 a dit:
J'ai une idée de topic Salwa, tu sais ce qu'on va faire ? On va créer un topic ou a chaque fin de journée je te demanderais si j'me suis bien tenu, et tu me repondras oui ou non, et ce qu'il faut ameliorer, ce qui a ete bien, etc...

oui pourquoi pas :laugh:
non mais serieux, tu crois qu'on a que ça à faire ? Allez rebienvenue sur le forum :smile:
 

Ca peut vous intéresser