questions bêtes sur les jobs en grande distribution

Vally

New Member
Questions bêtes, mais je les pose quand même :wink2:

1 ) pour donner son CV et lettre de motivation dans un magasin de grande distribution, il faut s'adresser à l'accueil, à la caisse centrale ... ? A qui ?

2 ) il faut préciser si tu veux être caissière ou faire de la mise en rayon ... ( parce qu'en fait, je ne sais pas ce que je veux faire à part trouver un job étudiant ) ou simplement mettre que tu veux un job et eux décident où ils te mettent ??

Merci :smile:
 

sarah75

New Member
c'est exactement la question que je me posais ! Je sais pas mais à chaque fois j'hésite à le donner à l'accueil car je sais pas s'il va arriver à destination !

P.S : c'est pas une question bête puisqu'on est déjà deux à se la poser :wink2:
 

maya78

New Member
jpense qu'il faut que tu demandes à voir le responsable pour lui donner
c'est plus sûr

normalement c'est toi qui dit ce que tu veux faire
apres je sais pas
 

yallah5

New Member
sincèrement maya le responsable il a autre chose à faire, encore pire en ces périodes de fêtes :smile:
 

Vally

New Member
sarah75 link=topic=43473.msg451508#msg451508 date=1166268679 a dit:
c'est exactement la question que je me posais ! Je sais pas mais à chaque fois j'hésite à le donner à l'accueil car je sais pas s'il va arriver à destination !

P.S : c'est pas une question bête puisqu'on est déjà deux à se la poser  :wink2:

C'est vrai :wink2:
 

NADIA75

New Member
bah moi j'ai deja déposé mon cv a carrefour à l'époqUE, j'ai été à l'accueil,; j'ai dans un premier temps demandé le ou la responsable (occupé mais parfois non) et donc j'ai laissé mon cv a l'accueil et on rm'a rappelé quelques temps plus .
 

sarah75

New Member
en fait, je voudrais travailler le samedi toute la journée et le mercredi après-midi....on apelle ça du temps partiel ???
 

maya78

New Member
yallah5 link=topic=43473.msg451519#msg451519 date=1166269218 a dit:
sincèrement maya le responsable il a autre chose à faire, encore pire en ces périodes de fêtes :smile:
c'est juste pour etre sûr que le cv arrive bien
pour la mise en rayon je serai aller voir le responsable du rayon mais bon apres je sais pas comment ça se passe! :happy:
 

yallah5

New Member
maya78 link=topic=43473.msg451533#msg451533 date=1166269976 a dit:
c'est juste pour etre sûr que le cv arrive bien
pour la mise en rayon je serai aller voir le responsable du rayon mais bon apres je sais pas comment ça se passe! :happy:
s'il est mis avec les CV il arrivera ! à moins de parler comme à un chien à l'hotesse ou l'hote :laugh:
 

Vally

New Member
sarah75 link=topic=43473.msg451531#msg451531 date=1166269887 a dit:
en fait, je voudrais travailler le samedi toute la journée et le mercredi arpès-midi....on apelle ça du temps partiel ???

Il me semble :wink2:
Moi c'est pareil, ça serait le samedi toute la journée
 

Vally

New Member
Je viens de voir un site vraiment bien : le site de Carrefour.
Ils prennent des étudiants ( contrats de 8h à 20 h selon la disponibilité ). Ca a vraiment l'air d'être intéressant :happy:
 

sarah75

New Member
Vally link=topic=43473.msg451615#msg451615 date=1166273583 a dit:
Je viens de voir un site vraiment bien : le site de Carrefour.
Ils prennent des étudiants ( contrats de 8h à 20 h selon la disponibilité ). Ca a vraiment l'air d'être intéressant  :happy:
merci pour l'info Vally !!!!
Je vais jetter un coup d'oeil :kiss:
 

meiji

New Member
vous deposez votre candidature a la caisse centrale et sur le cv vous mettez que cest pour un poste de mise en rayon

generalement il demande cv+photo+lettre de motivation

la photo servira pour la gestion d es emplois du temps
 

meiji

New Member
oui c la meme chose

des reception de ta candidatire tu es appelée dans la semaine qui suit pour un entretien dasn la lettre de motiv tu mets le poste si vu traviller a temps partiel
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 3
La Tribune 11
M
La Tribune 1
B
La Tribune 5

Ca peut vous intéresser