Questions BTS commerce international

mateii92

New Member
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminale ES et j'ai l'intention d'intégrer un BTS CI près de Lyon l'année prochaine. Mais j'ai quelques questions à propos de l'insertion dans ce BTS, d'abord quel niveau scolaire est requis pour pouvoir y acceder, j'veux dire au niveau des notes, je suis plutôt dans la moyenne mais j'ai peur que ce soit pas suffisant (je suis particulièrement une bille en maths). et pour finir est ce que l'entrédans ce BTS est très séléctive?
Répondez vite svp ça me sauverai la vie, HELP!!
 

morganeeuh

New Member
Re : Questions BTS commerce international

Salut,
je suis en deuxieme année en BTS ci,
je te conseille de t'inscrire dans une école publique, car étant en privé c'est vraiment le conseil que je te donne en premier. Tu auras plus de chances de réussir ton bts et c'est beaucoup plus suivi.
Je suis en école à lyon à cours diderot, et c'est juste une grosse blague cette école ! de toute facon une école privée, te prendras (à moins que tu soit vraiment vraiment tres nul) ils regardent les 5000 euros que tu donnes avant tes notes. En publique c'est le contraire, et c'est plus dur d'y rentrer. En publique tu as des controles continus tout au long de ta formation, c'et un gros point positif. Pour tes maths, tu peut dire que tu souhaites prendre des cours cet été pour remonter ton niveau (et meme si c'est pas vrai) et sincerement c'est pas bien compliqué ce qu'on fait. c'est plus comprendre un fonctionnement mais au niveau des claculs sa se imite aux formules à rentrer dans ta calculette !
Voila, hesite pas si tu as d'autre question, mais franchement ne vas pas en privée c'est vraiment une perte d'argent et de temps !
 

anais77

New Member
Re : Questions BTS commerce international

Je suis en premiére année, et honnétement même si tu es nul en math tu devrai t'en sortir , c'est vraiment des calculs pas super compliqué a faire.