questions concernant le stage

juju87

New Member
je termine mon stage dans 3 semaines. Je suis en année de mise à niveau par le cned. Je dois écrire un rapport juste après? Qu'est ce que je dois expliquer? mon patron doit aussi écrire quelque chose? :wacko:
 

thibaultalex

New Member
Salut
je viens de passer le cpet à l'examen
alors pour le rapport tu dois dans un premier temps:
Décrire ton entreprise et son environnement
Le déroulement de ton stage, ton vécu et faire une conclusion par rapport à tes activités et si cela correspondait à tes attentes lors de la négociation
Tu devra aussi réaliser en deuxième partie une problématique
Pour ton patron il dvra établir un certificat de stage afin de certifier ta présence
Je n'ai pas trop le temps de t'expliquer ça ce soir car je suis pressée mais si tu veut plus de renseignements récris moi et je te répondrai sur le forum
Bon courage
 

salwa

Best Member
thibaultalex link=topic=59348.msg615042#msg615042 date=1180554809 a dit:
je viens de passer le cpet à l'examen

non si elle n'est qu'en année de mise à niveau, ce n'est pas le rapport du Cpet qu'elle prepare.
de la Man à la 1 ere année, le cned nous exige effectivement un stage " decouverte " on va dire, de sensibilisation. Un rapport est à faire mais pas à presenter à l'examen

juju87 link=topic=59348.msg614417#msg614417 date=1180530441 a dit:
Je dois écrire un rapport juste après? Qu'est ce que je dois expliquer? mon patron doit aussi écrire quelque chose? :wacko:
oui le cned te le demande mais ne le lira meme pas. Tu ois juste faire signer la convention et un papier de rapport je n'ai plus le nom en tete, mais le cned a du te le fournir. et sur ce papier ton maitre de stage donnera son avis sur ton stage chez eux.
comme je le dis plus haut, ce n'est pas ce rapport que tu presenteras à l'examen.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS HR - Conduite et présentation d’étude techniqu 8

Ca peut vous intéresser