questions de dernière minute avant les examens

natiora

Best Member
pas méchant mais j'ai pas compris :unsure: j'espère que vous n'estimez pas que ce que j'ai dit est faux.

EDIT : en plus ça prête à confusion, on pourrait croire que je vous ai fait une déclaration ou que sais-je :laugh:
 

bigtiti

New Member
natiora link=topic=105899.msg1208607#msg1208607 date=1273777674 a dit:
pas méchant mais j'ai pas compris :unsure: j'espère que vous n'estimez pas que ce que j'ai dit est faux.

Joker :mellow:
 

bigtiti

New Member
natiora link=topic=105899.msg1208607#msg1208607 date=1273777674 a dit:
EDIT : en plus ça prête à confusion, on pourrait croire que je vous ai fait une déclaration ou que sais-je :laugh:

Aucun risque je n'aime pas le sexe virtuel :laugh: :moke:


:invis:
 

natiora

Best Member
Pour une fois que je suis modérée, j'aurais bien aimé en connaitre la raison quand même :embarassed:

Bref, je suis en train de m'enquiquiner à apprendre les musées de Bergen, de Strockholm etc. J'en ai pour la nuit. J'avais déjà appris avant mais c'est pas le genre d'infos qu'on retient longtemps si on ne s'en sert pas.
 

bigtiti

New Member
natiora link=topic=105899.msg1208624#msg1208624 date=1273778539 a dit:
Pour une fois que je suis modérée, j'aurais bien aimé en connaitre la raison quand même :embarassed:

La suite en MP afin de recentrer :biggrin:
 

bigtiti

New Member
Coubo link=topic=105899.msg1208629#msg1208629 date=1273778753 a dit:
Un ptit vrai bruit de couloir pour demain Messieurs les profs de Géo? ^^

Mais sommes-nous dans le bon couloir ? Voire même au bon étage ... :moke:
 

Coubo

New Member
Je pense bien que oui! :moke:
Y'a forcément une info qui a filtrer quelque part non? :moke: Allé, jt'offre un voyage aux Seychelles ou n'importe quelles destinations de ton choix! lol
( hé oui, je met en avant mes compétences commerciales lol) :happy:
 

bigtiti

New Member
MAis le marketing est déjà passé, non ?

Sinon, pour les voyages, désolé mais j'en ais horreur :chessy:
 

Coubo

New Member
Arf tant pis! J'aurai au moins essayé lol
Bon si y'a quoique se soit que je peux te vendre!! N'hésites pas!( lol la dernière tentative désespérée!) :moke: :moke:
 

Ca peut vous intéresser