questions oral culture pro

aurO-ore

New Member
yep je l'avais mentionné parce qu'incontournable en matiere de placement de produit ... pas ma tasse de thé non plus lol ... dailleurs mon prof ma parlé du fait que dans les james bond les "gentils" ont tjs la meme marque de voiture et les mchants une autre marque ... ainsi 2 marques s'affrontent tt comme gentils et méchants s'affrontent aussi .. j'ai trouvé ca interressant ..mais je ne me rappel plus des marques de voiture en question :) nulle ... si quelqu'un si connait ??? sinon je pens pouvoir trouver sur internet :)
 

Mirai

New Member
T'as quoi comme fiche sur le marketing mobile?
 

minette88

New Member
clem, penses-tu que je puisse apporter un truc qui sera un + pour ma presentation de culture pro, sachant que mes themes sont les reseaux sociaux, la presse mag et le marketing viral ???
 
C

clem85

Guest
minette88 link=topic=106531.msg1210713#msg1210713 date=1274174292 a dit:
clem, penses-tu que je puisse apporter un truc qui sera un + pour ma presentation de culture pro, sachant que mes themes sont les reseaux sociaux, la presse mag et le marketing viral ???

Je ne sais pas, je ne connais pas assez bien tes thèmes, c'est à toi de voir !
Au pire tu peux toujours apporter des choses, et tu ne les sortiras qu'en cas de questions de la part du jury !
 

julie02200

New Member
je fais un thème sur le packaging et je pense que vu l'actualité (développement durable etc) je pense être interrogé dessus... Quelles questions peuvent m'être posées ?? Merci de vos réponses ! :biggrin:
 

Vera

New Member
Et pour mesurer l'impact d'une opération de street marketing, quelqu'un a des idées ?!

Et... question super conne... globalement, c'est dur ou pas d'avoir la moyenne, juste la moyenne aux oraux!?

Merci !