questions potientielles sur les thèmes

cindym

New Member
Bonjour à tous,
J'ai fais mes thème de culture pro sur:
- les faux pas à éviter en matière de communication vers les cibles attractives(jeunes, seniors, gays)
- le marketing sensoriel
- la communication virale

Je voulais savoir si quelqu'un aurait réalisé les mêmes thèmes et pourrait me dire les questions qu'on vous a posé dessus lors de vos bts blanc par exemple...

Merci par avance
 

andarielle

New Member
questions posées en culture pro

Salut,
j'ai fais un poste la dernière fois pour rassembler toutes les questions susceptibles de tomber mais appremment personne n'est intéressé par ce topic. Pourtant, je pense que ça peut aider beaucoup de personnes mais bon.

Donc pour te répondre, non je n'ai pas fait les thèmes que tu présentes et j'espère que tu trouveras réponse à ta question.
 

andarielle

New Member
questions posées en culture pro

Regarde le sujet: questions potentielles sur les thèmes, tu as quelques réponses à ta question
 

chris66

New Member
Je peut pas te citer de questions j'ai pas encore passé mon BTS et mes profs sont à 800 km de moi donc.....
Mais j'ai choisi un théme identique au tien, le sensoriel :smile:
Pour l'instant je vois pas bien les questions, mais ils peuvent peut être poser : quelle est la signification de l'odeur de lavande ou chocolat ou cumin ect.... Pour quoi d'après vous dans le magasin Xxx ont ils utilisé ce parfum Y pour attirer leur clientèle ? Existe t'il des entreprises française utilisant ces procédés marketing ? lesquelles ?
Etes vous intérrésseé à la signification des odeurs et leurs impacts sur les êtres vivants ???
 

Ca peut vous intéresser