Questions sur Choconuts: Access

Miranda

New Member
En revérifiant mes cas je viens de me rendre compte que ma requête pour établir le motant de la prime de chaque salarié de fonctionne pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

J'ai beau recommencer encore et encore ça ne marche pas :knuppel:

Dans ma requête je prends ma table 1 qui contient le numéro de matricule, le salaire brut et le taux de la prime (0.8) en quatrième champs je marque Montant prime:[salaire brut]*[taux de la prime] et quand j'execute j'obtiens #erreur# arfff!!!!

Je deviens dingue :moke2:
 

LILYB

Best Member
Je suis justement en train de réviser ACCESS.
Je passe demain mon épreuve de PTP :wacko:

Pour ton problème, je pense que ton champ calculé est bon. Peut-être as-tu simplement oublié une majuscule ou en as-tu ajoutée une. :unsure:
 

Miranda

New Member
Bon comme j'ai tout bouclé pour mes ptp et que je n'ai qu'à relire mes fiches je pense que je vais refaire ma base de données demain et entièrement ...

Merde à toi Lily et pleins de bonnes choses pour demain tu vas cartonner!!! :box:
 

LILYB

Best Member
Miranda link=topic=99665.msg1117493#msg1117493 date=1244499997 a dit:
Bon comme j'ai tout bouclé pour mes ptp et que je n'ai qu'à relire mes fiches je pense que je vais refaire ma base de données demain et entièrement ...

Merde à toi Lily et pleins de bonnes choses pour demain tu vas cartonner!!! :box:

Tu si ce n'était pas ce que je t'ai dis ? Des fois, tu sais, la raison du message d'erreur est toute bête :smile:

Je ne te dis pas merci car on ne sait jamais si ça porte la p... :wacko: :blush: mais je prend tes encouragements avec plaisir :happy: