Questions sur CPAP

chacha81

New Member
salut je suis en bts assurance en alternance en deuxième année, dans un centre de formation merdique, je suis en train de faire mon rapport d'acitvités professionnelles, et je galère ... Connaissez vous un plan type ou un sommaire, ou les documents devant figurer obligatoirement dans le rapport, également à quelle date faut-il le rendre. Avez-vous des conseils sur les différents types de support que l'on peut utiliser pour l'épreuve de CPAP.
Merci d'avance..
 

jassure

Active Member
La CPAP est un oral...  :chessy: il n'y a pas de rapport à rendre... quant à la date pour rendre ton tableau récapitulatif d'activités (cela oui, il faut le rendre, mais c'est une synthèse de ce que tu as fait durant les périodes en entreprise(s) sur une page voir deux maxi - modèle en ligne sur ce forum), demandes là à ton centre de formation, même si tu en as une appréciation défavorable, cette information est facile à transmettre... Normalement, dans chaque centre de formation, il y a un formateur ou un  professionnel qui est succeptible de t'accompagner dans cette démarche de la CPAP... (il est d'ailleurs de coutume de rester "modéré" sur une appréciation sur une structure de formation même sous le coup de l'anonymat tant cela est subjectif et unilatéral du fait de l'absence du droit de réponse... :knuppel:).

Pour l'activité que tu as choisis de développer, le rétroprojecteur peut par exemple être fourni le jour de l'oral, tu as donc toute liberté pour présenter ton action et ses pièces jointes (le jury ne garde rien de toutes façons)... :mellow: mais rien ne t'empêches de constituer un "mini" mémoire en guise de guide pour que le jury suive aisément ton oral (mais l'oral ne doit en aucun cas revêtir la forme de la lecture de documents  :mad:)

Cela constitue-t-il un début de réponse pour toi ?  :angel:

Et tu as bien sûr lu attentivement les deux posts en tête de ce forum...  :cool:
 

pro02

New Member