Questions sur diaporama A.B.A (oral banque)

Milout

New Member
Bonjour!

Voilà je voulais savoir comment vous alliez passer à la page suivante avec vos diapo ? Est-ce-que vous allez vous servir du clavier à chaque fois (ce que je trouve peu esthétique) ou avez vous une astuce ?
De plus je voulais savoir s'il est absolument nécessaire d'aller à l'épreuve avec notre propre ordinateur portable ou une clef est-elle suffisante ?


Merci
 

Vendetta

Active Member
Re : Questions sur diaporama A.B.A (oral banque)

Mouarf, moi j'ai prevue de prendre une souris sans fil comme ca tu peux être proche du tableau et pas faire des allez et retour. Sinon mettre la souris filaire en branchement sur le devant de l'ordi sa met un peut plus de longueur.

Par contre moi on ma dis de prendre son propre pc au cas ou... donc perso moi pc et clef usb.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Questions sur diaporama A.B.A (oral banque)

Salut

Je suis de l'avis de vendetta, je rajouterai en conseil de t'assurer que la batterie de ta souris est pleine histoire de pas faire un flop.

Prend ton pc perso et une clef usb parfois les pc des centres d'exam sont pas rapide, n'ont pas forcément le logiciel que tu as utilisé (ou la version que tu as utilisé) ce qui modifie ta présentation.

ne prend pas le risque, pc portable bien chargé (et on joue pas avec en attendant son tour) souris chargée à bloque clef usb en secours au cas ou.

bonne chance