questions sur EPH

jessou97

New Member
bjr tout le monde! jsui en 1ère année a icoges et jvoudrais changer d'école pr ma 2eme année (en alternance si possible) !! jsui interéssée par EPH .. est ce ke l'un d'entre vous y est pour me renseigner ?
 

floflo91

New Member
Salut! Je suis en 1ère année VPT à l'EPH et je ne suis pas très satisfaite même si les résultats sont bons et les profs plutôt compétents. Je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est! L'école est toute petite, la salle informatique est peu accessible car c'est une salle de cours. Ce qui est bien c'est que les emplois du temps sont aménagés (3 matinées de libres) mais le fait qu'on ait peu d'heures de cours me fait un peu peur car dans les les écoles publiques ils ont 35h de cours et doivent donc être mieux préparés à l'examen. Sinon le quartier est bien. Moi je m'y sens pas bien car j'aime pas l'ambiance (à mon avis, trop de "fils à papa") mais dans ma classe tout le monde à l'air d'apprécier cette école donc tu vois, ça dépend des goûts! Au fait, pourquoi veux-tu changer d'école?
 

jessou97

New Member
l'organisation est inexistante,les locaux sont délabrés pour le prix que nous payons et je trouve que les moyens mis en oeuvre pour aider les élèves sont nuls. je suis déçue car en passant ma 1ère année dans cette école même en m'en donnant les moyens je n'y arriverais pas. Et j'ajoute que beaucoup d'élèves de ma classe vont changer d'établissement. Je pense avoir été claire....
 

laura.b

New Member
Slt! lané prochaine je serai a l'eph en vpt ossi et je voudrais savoir si les professeur aplik le program a la letr vu ke c un privé hor contrat...bcp de gen me dise ke ce genre decol est chere et ke le taux de reussite est ba
Pourrais je avoir plus dinfo sur cet ecole?
Merci
 

Me_Aurore

New Member
Je viens de passer 2ans à EPH, j'ai passé le bts cette année, et jai trouver du taf je commence vendredi.