questions sur le redoublement de bts

cecepat

New Member
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et j'en profite pour vous poser une petite question !

Donc, je vous explique ma situation en quelques mots: j'ai fait mes 2 années de BTS au CNED et j'ai donc passé mes épreuves dernièrement.
J'ai eu mes résultats aujourd'hui et je ne l'ai pas eu. Je veux le repasser l'année prochaine en candidat libre sans m'inscrire dans un centre de formation.
Sachant, que j'ai seulement validé mon PDUC, c'est tout.
J'aurais voulu savoir comment cela se passait pour les stages, en l'occurence l'ACRC, dois-je le refaire (est ce obligatoire)? et surtout comment cela se passe pour les annexes administratives (vu que les originaux ont été envoyé au centre de passage de l'examen de cette année bien sûr) ?
Si quelqu'un est ou a été dans cette situation, n'hésitez pas à me répondre...!

Merci et bon courage à vous!
CC.
 

isis278

New Member
si tu passes en candidat libre, tu ne dois pas refaire de stage, tu le repasses avec ton dossier actuel (enfin avec quelques modifications je pense)
et pour tes annexes administratives, au pire tu les ressors et tu vas les refaire signer à l'entreprise ou tu as effectué ton stage.
A confirmer par les profs..
 

cecepat

New Member
ok je te remercie, je vais essayer de me renseigner auprès du rectorat ou d'un prof ...
merci encore!
 

aspettami

New Member
Tu aurais du appeler le rectorat dès le début...Tu as eu les résultats tôt n'empêche :blink:
 

cecepat

New Member
moué ben le rectorat n'est pas au courant de beaucoup de choses... il savent pas ce que je dois faire pour mes annexes ... enfin bref ! je vais essayer de faire autrement ...