questions sur le tableau planning ?

fabienpsx2

New Member
Bonjour à tous , je suis en BTS AG au cned , et j'ai une question sur le tableau planning , si par exemple je compte realiser mes actions en entreprise mon tableau planning sera rempli que pendant la preiode de stage ? si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de tableau planning car je comprend pas trop. Merci d'avance.
 

imported_titooh

New Member
Je pense que la longueur de ton action doit figurer sur le tableau planning

Admettons que tu pars 4 semaines en stage et que ton action se concrétise à la fin du mois et bien cela doit figurer dans ton Tab. Planning

Une preuve pour le jury que tu as bien su gérer ton temps :

- soit que ton action ne s'étale pas trop
-soit qu'il n'y ait pas trop de blanc (des long moments sans actions)
 

imported_titooh

New Member
quand je dis à la fin du mois : en tout ton action aura duré 2 mois
voilà c'était une précision nécessaire à la bonne compréhension de mon explication.
 
Méfiance

La circulaire académique précise que le "tableau planning doit couvrir les 2 années de formation" afin de pouvoir refléter une certaine expérience et un vécu professionnel.....

Il est donc impératif, sous la forme scolaire, de trouver des actions hors des 10 à 12 semaines de stage que tu vas effectuer, mais bien tout au long des 2 années de ta formation..... :cry:

:!: ATTENTION :-a3 c'est un point important à bien respecter, de nombreux jurys sont très tatillon là dessus le jour de l'examen et avec raison d'ailleurs !!!!!