Questions sur les dossiers d'EPS et de PTP ?

sally

New Member
Bonjour à tous,

Je vais bientôt passé mes épreuves orales en EPS et en PTP et j'aimerai savoir combien d'exemplaires des dossiers d'EPS (Travaux effectués en actions professionnelles) et des dossiers de PTP (Cas effectués durant les deux années de BTS) vous me conseillez d'avoir les jours des épreuves ?

Merci à tous pour vos réponses et bonne journée. :cool:
 

sunshine

New Member
pour moi c'était ça:

pour les apas c'est 5 à 6 dossiers
les ptp c'est 6 dossiers ( 1 dossier manquant c'est 4 pts en moins attention!)

en tout cas bon courage pour tes exams :wink2:
 

lore

New Member
PTP: tu y va avec un exemplaire, normallement ils en ont déjà un sur place
APA: Moi j'avais 2 exemplaires de mes fiches, et mes annexes en 1 exemplaire
 

sunshine

New Member
lore link=topic=60378.msg624408#msg624408 date=1181315071 a dit:
PTP: tu y va avec un exemplaire, normallement ils en ont déjà un sur place
APA: Moi j'avais 2 exemplaires de mes fiches, et mes annexes en 1 exemplaire

un exemplaire :pascompris; je voudrais bien comprendre... :blink:
 

lore

New Member
sunshine link=topic=60378.msg624413#msg624413 date=1181315170 a dit:
un exemplaire  :pascompris; je voudrais bien comprendre... :blink:

Ben Les PTP, cas bureautique, moi j'ai imprimé un exemplaire pour moi, un exemplaire de ce que j'ai fait, des activités de chaque cas.
 

lore

New Member
leeloolov link=topic=60378.msg624640#msg624640 date=1181327827 a dit:
Comment ça ils en ont déjà un sur place ???  :arrow2:
Ben moi j'ai donné à mon école un exemplaire de mes cas (activités que j'ai réalisé) pour qu'il l'apporte à l'école où je passe l'examen. Normallement sur ta convocation c'est marqué qu'un exemplaire du dossier doit leur etre remis avant telle date...
 

popo20

New Member
après on s'est déjà aperçu sur le forum que les choes différaient un peu selon les écoles, les académies...

personnellement j'avais donné une xemplaire de chacun de mes cas pratiques avant l'épreuve pour le jury, mais j'ai appris qu'apparemment ce n'était pas obligé! vu que toi tu as déjà unc as le jour de l'oral, mais disons que c'est mieux si apr exemple le jury veut jeter un coup d'oeil avant ou après! si tes profs ne t'en ont pas aprlé c'est qu'ils estiment que ce n'est pas nécessaire!!

par contre pour les actions pros je te conseillerai d'en avoir au moins un de secours relié, au ca soù le jury serait quatre, car à 4 sur un seul dossier c'est pas évident! :wink2:
 

sally

New Member
Ok, merci à tous pour vos réponses !
Bonne chance à tous ceux qui, comme moi, n'ont pas encore passé leur oral d'EPS ou leur oral de PTP.
Bonne journée à tous. :cool: