Questions sur les fiches.

Alighieri

New Member
Bonsoir,

1) Je me demandais s'il fallait avoir une introduction et une conclusion pour chacune des fiches ?
A moins que l'introduction globale le soit à l'oral, et que chaque fiche comporte une introduction et une conclusion relatives à sa problématique ?

2) Il faut autant de sources que de fiches ( UNE par fiche, dite principale, même si d'autres ont pu nous aider ) ?

3) Un article par thème ( les autres sources de ce thème devant être pêle-mêle : Livre, vidéo, entretien.. ) ?

Désolé pour ces questions peut-être un peu triviales..
Et merci d'avance pour vos réponses !
 
Bonsoir,

1) A l'oral tu introduis chaque thème avec un exemple (campagne, étude, chiffre) qui t'a encouragé à choisir ce thème puis tu parles (rapidement) de chacune de tes fiches = intro globale
Dans ton dossier chaque fiche a une introduction et une conclusion relatives à sa problématique.

2) Tu as raison, il faut autant de sources que de fiches UNE par fiche, dite principale, même si d'autres ont pu nous aider

3) Je ne crois pas que tu sois obligé(e) d'avoir un article par thème, cependant il faut éviter d'avoir internet, stratégie ou CBnews plus d'une fois chacun dans ton dossier.

Voila!

Bon courage
 

Alighieri

New Member
Merci beaucoup !
Tes réponses me seront précieuses !

J'espère pouvoir te rendre la pareille, n'hésite pas !

++
 
Il n'y a pas de quoi : )

Si par pur hasard tu auvais une source concernant la communication humanitaire & plus précisement l'achat d'espace, je te devrais une reconnaissance éternelle (minimum quoi! XD )
 

louloute99

Best Member
alphamikecharlie link=topic=94468.msg1074483#msg1074483 date=1232906162 a dit:
Bonsoir,

1) A l'oral tu introduis chaque thème avec un exemple (campagne, étude, chiffre) qui t'a encouragé à choisir ce thème puis tu parles (rapidement) de chacune de tes fiches = intro globale
Dans ton dossier chaque fiche a une introduction et une conclusion relatives à sa problématique.

2) Tu as raison, il faut autant de sources que de fiches UNE par fiche, dite principale, même si d'autres ont pu nous aider

3) Je ne crois pas que tu sois obligé(e) d'avoir un article par thème, cependant il faut éviter d'avoir internet, stratégie ou CBnews plus d'une fois chacun dans ton dossier.

Voila!

Bon courage

il faut essayer de diversifier ses sources au maximum