Bonjour, :blush:
Je passe mon oral ACRC jeudi, je me suis organisé de la façon suivante:
- j’ai un dossier relié concernant la présentation de mon UC avec le SIC
- J’ai réalisé un dossier relié pour chaque mission contenant:
[size=6pt][/size]I. CONTEXTES
a) Contexte de l’UC
b) Contexte opérationnel
II. OBJECTIFS
a) Objectifs qualitatifs
b) Objectifs quantitatifs
III. CONTENU & DEROULEMENT
a) Tâches effectuées
b) Planning
IV. RESSOURCES & MISES EN ŒUVRE
a) Ressources information
b) Moyens matériels
c) Moyens informatiques
d) Le budget
V. CONTRAINTE, DIFFICULTES & SOLUTIONS
a) Contraintes imposées
b) Difficultés rencontrées
c) Solutions apportées
VI. RESULTATS ET ECARTS
a) Résultats quantitatifs
b) Résultats qualitatifs
c) Écarts par rapport aux objectifs
VII. APPORTS DE MA MISSION
a) Apports à l’UC
b) Apports personnels
VIII. ANNEXES
Ces dossiers me serviront pour répondre aux éventuelles questions, et pour illustrer mon oral.
- J’aurai également un gros classeur avec 5 intercalaires correspondants aux annexes des missions que je présenterais successivement aux membres du jury…
Pensez vous qu’il s’agit d’une bonne méthode??
Dois-je amener un dossier semblable a celui remis aux rectorat? juste avec les fiches bilans?
Ci j’ai bien compri dans un premier temps nous devons faire un «petit monologue» de 10 minutes sur l’UC et le SIC…
Puis nous répondrons à la mini études de cas…
Mes questions concerne la troisième partie…
Le jury va t-il nous demander de présenter une mission durant lequel nous devons également faire un petit monologue ou sagit-il de questions et d’un entretient avec e jury sur La plupart des missions?
En fait’ faut-il s’entrainer a parler de nos missionspendant une période donnée ? Ou n’es-ce pas la peine dans le sens ou il s’agira simplement de question…
MERCIII BEAUCOUP!! :biggrin:
Je passe mon oral ACRC jeudi, je me suis organisé de la façon suivante:
- j’ai un dossier relié concernant la présentation de mon UC avec le SIC
- J’ai réalisé un dossier relié pour chaque mission contenant:
[size=6pt][/size]I. CONTEXTES
a) Contexte de l’UC
b) Contexte opérationnel
II. OBJECTIFS
a) Objectifs qualitatifs
b) Objectifs quantitatifs
III. CONTENU & DEROULEMENT
a) Tâches effectuées
b) Planning
IV. RESSOURCES & MISES EN ŒUVRE
a) Ressources information
b) Moyens matériels
c) Moyens informatiques
d) Le budget
V. CONTRAINTE, DIFFICULTES & SOLUTIONS
a) Contraintes imposées
b) Difficultés rencontrées
c) Solutions apportées
VI. RESULTATS ET ECARTS
a) Résultats quantitatifs
b) Résultats qualitatifs
c) Écarts par rapport aux objectifs
VII. APPORTS DE MA MISSION
a) Apports à l’UC
b) Apports personnels
VIII. ANNEXES
Ces dossiers me serviront pour répondre aux éventuelles questions, et pour illustrer mon oral.
- J’aurai également un gros classeur avec 5 intercalaires correspondants aux annexes des missions que je présenterais successivement aux membres du jury…
Pensez vous qu’il s’agit d’une bonne méthode??
Dois-je amener un dossier semblable a celui remis aux rectorat? juste avec les fiches bilans?
Ci j’ai bien compri dans un premier temps nous devons faire un «petit monologue» de 10 minutes sur l’UC et le SIC…
Puis nous répondrons à la mini études de cas…
Mes questions concerne la troisième partie…
Le jury va t-il nous demander de présenter une mission durant lequel nous devons également faire un petit monologue ou sagit-il de questions et d’un entretient avec e jury sur La plupart des missions?
En fait’ faut-il s’entrainer a parler de nos missionspendant une période donnée ? Ou n’es-ce pas la peine dans le sens ou il s’agira simplement de question…
MERCIII BEAUCOUP!! :biggrin: