questions sur mes apa

Ponteillanaise

New Member
bonjour, je voulais juste vérifier la valeur de mes apa
-ma premiere apa n'est pas significative, elle regroupe l'ensemble des documents administratifs que j'ai du créer, lettre entete, envellopes, cartes de visite, documents d'information, pencartes petites annonces...

-création d'une BDD access, création d'une requete "clients de ponteilla"
fusion avec Word, création d'un publipostage (lettre type) " invitation a une journée portes ouvertes"
Dans cette action, j'ai participé a une journée portes ouvertes organisée par le réseau AutoDistribution, c'est eux qui ont organisés. Je dispose de toutes les factures des cadeaux, appéritifs, etc... Est-ce que je peux en faire la partie comptable de cette action, ou est-ce que je doit la mettre à part?

-etude de satisfaction de la clientelle, avec des devis d'imprimerie et une maquette de sondage créer sous Word. Les résultats sont insérés dans un rapport au chef d'entreprise, sous la forme de tableau et graphiques.

-suivi gestion d'un fournisseur, par contre la, je ne sais pas trop par ou commencer et quelle forme de présentation je vais adopter.

merci de m'aider - même un peu- :lol:
 

imported_seundy

New Member
clap clap clap!!! C'est tres tres bien!
Pr ce qui est du suivi fournisseur, c au nivo compta ou gestion comm???

Tu peux commencer par rescencer un peu ses antecedents avec ta boite, puis faire le suivi d'une commande, du bon de commande au paiement, en faisant une suite logique de tes doc!

Pour illustrer tes propos, je te conseille de faire un tableau imagé (te montre un exemple si tu ne sais pas ce que c'est...) qui est tres apprécié et surtout super pratique le jour de m'exam (je c de quoi je parle!!!)

pour ta journée porte ouverte, si tu n'a pas organisé, je te deconseille de te servir de la la partie comptable...

Voilà, suis always là si besoin...

++
 

Ponteillanaise

New Member
merci!

oui je te fait de la pub, parceque tu m'aide bocou

^merci pour les infos, et t'a raison je ne c pas ce que c un tablo imagé!

a +
 

imported_seundy

New Member
redonne moi ton mail (je vais m'envoyer un pour memo, sinon, v oublier!!)

et je te fais suivre un tablo imagé pour que tu vois ce que c.

C normal que tu ne connaisse pas encore, c au programme de la 2e année ;)