Questions techniques...?

U_ribellu

New Member
Quelles questions techniques vis à vis des techs de prod etc peut on nous poser à l'oral?

On a pas eu de cours de technique de prod dans mon école...


merci
 

shana

New Member
Ba on peut te poser plein de truc
Des questions de cours d'abord. ex: expliquez ce qu'est un cromalin la différence entre rvb et cmjn plein de truc mais en rapport avec tes actions ou tes fiches dans tous les cas. mais quand tu présente tes supports, ils peuvent te demander le grammage du papier, les techniques d'impression et te demander plein de questions de cours avec. Il peuvent te poser tous ce qu'il y a à poser en rapport avec le support que tu leur présente. A chaque fois il faut leur donner une explication et justifier tes choix!!
 

U_ribellu

New Member
shana link=topic=56254.msg583141#msg583141 date=1178702379 a dit:
Ba on peut te poser plein de truc
Des questions de cours d'abord. ex: expliquez ce qu'est un cromalin la différence entre rvb et cmjn plein de truc mais en rapport avec tes actions ou tes fiches dans tous les cas. mais quand tu présente tes supports, ils peuvent te demander le grammage du papier, les techniques d'impression et te demander plein de questions de cours avec. Il peuvent te poser tous ce qu'il y a à poser en rapport avec le support que tu leur présente. A chaque fois il faut leur donner une explication et justifier tes choix!!


bon bah je suis très mal. Tout ce que tu viens de citer, je sais pas ce que c'est...

J'ai un mois et quelques pour rattraper ça... Si quelqu'un a de la doc sur tout ça...

Cromalin... rvb... Kezako?

Oui j'étais dans une école pourrie, je confirme.
 

emilai

New Member
tu n'as qu'à seulement nous dire quelles sont tes actions et on te dira ce que tu as à savoir au niveau des tech de prod :happy:
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=56254.msg583941#msg583941 date=1178730241 a dit:
Comment ca se fait que tu n'ais pas eu de cours de tech de prod?
+1 bizarre tout ça !
dis nous en plus si tu veux que l'on t'aides!
 

Jean-Louis

New Member
Defsois, c'est vraiment traitre, par exemple, le cromalin, je sais ce que c'est pour en avoir déja eu plueiurs fois entre les mais (même pas dans le cadre des actions d'ailleurs) mais desfois c'est dur de resssortir une définition précise même quand tu sais ce que c'est à moins de l'apprendre par coeur.
 

saba5

Best Member
Ah oui faut les apprendre par coeur les définitions !
par contre faut les sortir léger, pas en récitant comme un âne :mellow:
montrer que l'on a compris le procédé.
 

bobinette

New Member
Est ce vous auriez un livre a me conseiller ou il y a les definitions de technique de production les plus importante ?

Merci