Qui était dans le groupe 14 à Villepinte?

ilo92

New Member
Voilà juste par curiosité je voulais savoir si il y en a parmis vous qui étaient dans le groupe 14 lors des écrits :chessy:
 

Gastoune

New Member
:excl: :blink:???? euh, quelle est ta demande ???
il y a quelque chose de particulier avec ce groupe 14 ???
 

patrice084

Best Member
Gastoune link=topic=26318.msg240300#msg240300 date=1148196363 a dit:
:excl: :blink:???? euh, quelle est ta demande ???
il y a quelque chose de particulier avec ce groupe 14 ???

Elle a fashé sur un beau brun aux yeux verts :wink2:
 

titooh

New Member
patrice084 link=topic=26318.msg240307#msg240307 date=1148196517 a dit:
Elle a fashé sur un beau brun aux yeux verts  :wink2:

c'est clair ca doit sûrement pour cette raison :dacc: :laugh:
 

ilo92

New Member
Lol mdr ! tout de suite :chessy:
Pourquoi c'est qui ce beau brin aux yeux verts??
Non c'était juste par curiosité, pour savoir si il y avait des membres du forum qui était dans mon groupe !
D'ailleurs peut être que la fille qui était a coté de moi à qui j'ai prêté 2 typex et a qui j'ai oublié de lui demander à la fin est là lol!! bien que ce ne soit pas grave du tout mais plutôt marrant :chessy:
 

Ys

New Member
Moi j'étais groupe 10 :laugh:
d'ailleurs si le surveillant passe par là, qu'il me file son numéro par MP :laugh:
 

ilo92

New Member
Ys link=topic=26318.msg240489#msg240489 date=1148204717 a dit:
Moi j'étais groupe 10 :laugh:
d'ailleurs si le surveillant passe par là, qu'il me file son numéro par MP :laugh:

Le surveillant du groupe 10 ? lol
Nous le surveillant du groupe 14 était pas mal non plus :chessy:
Dans le groupe 13 yavait le sosie de philipe candeloro lol
 

Ys

New Member
ilo92 link=topic=26318.msg240499#msg240499 date=1148205002 a dit:
Le surveillant du groupe 10 ? lol
Nous le surveillant du groupe 14 était pas mal non plus  :chessy:
Dans le groupe 13 yavait le sosie de philipe candeloro lol
vi.. :blush:
 

ilo92

New Member
Lol j'en connais une qui a été deconcentrée lors de ses écrits :dacc:
Qui sait peut être que quelqu'un les connais ces surveillants lol!!
 

Ys

New Member
ilo92 link=topic=26318.msg240513#msg240513 date=1148205270 a dit:
Lol j'en connais une qui a été deconcentrée lors de ses écrits  :dacc:
Qui sait peut être que quelqu'un les connais ces surveillants lol!!
nan quand même.. mais bon, dès que je levais la tête je le voyais, ça fait plaisir :happy:
 

bithia5

New Member
moi j'étais dans le groupe 12, derrière un mec...
Sinon il y a une jeune fille qui m'a demandé mon blanc correcteur quand on était en anglais écrit, les surveillants nous ont fusillé du regard :blush: j'ai eu peur d'être virée !!! ensuite elle me l'a chopé directement sur ma table, j'ai halluciné, et apres elle me l'a rendu (tout ça pendant l'épreuve !!) j'ai flippé un peu vu que l'homme qui parlait au micro disait bien de ne pas se parler pendant l'épreuve !! :pascompris;
 

Loub

New Member
Moi j'etais dans le groupe 5 et y avais un surveillant trop mignon (au crane rasé pour ceux qui etaient dans mon groupe...)
D'ailleurs, si j'ai pas mon BTS, ce sera de sa faute!!! A force de le matter, j'en ai oublié de bosser moi! lol :knuppel:
 

f_tall

New Member
Loub link=topic=26318.msg241265#msg241265 date=1148234653 a dit:
Moi j'etais dans le groupe 5 et y avais un surveillant trop mignon (au crane rasé pour ceux qui etaient dans mon groupe...)
D'ailleurs, si j'ai pas mon BTS, ce sera de sa faute!!! A force de le matter, j'en ai oublié de bosser moi! lol  :knuppel:

Moi aussi j'étais dans le groupe 5 :cool:
Mais même dans un groupe il y a beaucoup de monde !
 

ilo92

New Member
Loub link=topic=26318.msg241265#msg241265 date=1148234653 a dit:
Moi j'etais dans le groupe 5 et y avais un surveillant trop mignon (au crane rasé pour ceux qui etaient dans mon groupe...)
D'ailleurs, si j'ai pas mon BTS, ce sera de sa faute!!! A force de le matter, j'en ai oublié de bosser moi! lol :knuppel:

Lol c'est malin ca!!
Tssss!!
De toute facon je doute que les surveillants passe par ici donc désolé Loub mais tu ne le reverra jamais, ou alors peut être l'année prochaine si tu as pas ton bts mdr
 

axelle77

New Member
f_tall link=topic=26318.msg241440#msg241440 date=1148239922 a dit:
Moi aussi j'étais dans le groupe 5  :cool:
Mais même dans un groupe il y a beaucoup de monde !

me too groupe 5 ... oui on est 250 au minimum par groupe alors ça fait beaucoup!!

moi aussi je trouvais un des surveillants pas mal mais ça doit pas être le crâne rasé lol :wink2:
 
bithia5 link=topic=26318.msg240889#msg240889 date=1148220635 a dit:
moi j'étais dans le groupe 12, derrière un mec...
Sinon il y a une jeune fille qui m'a demandé mon blanc correcteur quand on était en anglais écrit, les surveillants nous ont fusillé du regard :blush: j'ai eu peur d'être virée !!! ensuite elle me l'a chopé directement sur ma table, j'ai halluciné, et apres elle me l'a rendu (tout ça pendant l'épreuve !!) j'ai flippé un peu vu que l'homme qui parlait au micro disait bien de ne pas se parler pendant l'épreuve !! :pascompris;

Et toi t'as pas été deconcentrée?
quoique un mec de derrière,qu'y a t il a voir???(point de vue masculin!!LOL)
ca doit rendre folle une fille qui vient te déranger pendant les épreuves!!!!
moi il fallait pas me parler :knuppel:, j'étais en total concentration!!!
 

Belinda10

New Member
Moi j'étais dans le groupe 11, j'ai peut-être croisée quelqu'un du forum! :cool:
dans mon groupe, les surveillants, s'était essentiellement des femmes, donc j'ai pas été déconcentrée!