qui a déjà reçu ses cours ????

MARJ

New Member
Les avez vous reçu?. Combien de temps cela a mis? :blink:
 

Tatal

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

je pense que c'est encore trop tôt, nous sommes encore en période de vacances...

pour nous, les BTS CGO, les cours ne sont disponibles qu'à partir du 15 septembre.
 

salwa

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

on les recoit tous en general courant septembre :wink2:
 

cilou64

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Pour ma part j'ai reçu les étiquettes des devoir (je suis en 2eme année bts vpt)
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

cilou64 link=topic=371.msg2916#msg2916 date=1124286542 a dit:
Pour ma part j'ai reçu les étiquettes des devoir (je suis en 2eme année bts vpt)

T'as deja recu tes etiquettes, bah a mon avis ca va pas tardé alors! Moi j'ai recu aujourd'hui mon dossier de sécu alors que la nana me la posté le 29 juillet mais avec les vac et tout et tout (en attendant moi j'attend) donc j'espere recevoir mes cours dans 2 semaines car sinon ca va m'enerver surtout que j'ai ma convention de stage a envoyer pour un stage en novembre
 

jiel

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

J'ai posté tout mon dossier fin juillet et je n'ai pour le moment aucune réponse....
 

gigy

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

SALUT,
je voudrai savoir est ce que les cours du cned sont bien?
Parce que comme je suis en retard avec les cours de première année je voudrais savoir si avec le cned vous arriver à comprendre facilement.
 

Tatal

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

moi je trouve que dans l'ensemble, les cours du cned sont relativement bien expliqués si en plus, tu fais quelques efforts de réflexion, y'a aucun problème.... ;)
 

corinne

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Tatal link=topic=371.msg3577#msg3577 date=1124354004 a dit:
moi je trouve que dans l'ensemble, les cours du cned sont relativement bien expliqués si en plus, tu fais quelques efforts de réflexion, y'a aucun problème.... ;)

+1
 

gigy

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

ok alors je vais faire la demande j'ai vue qu'apparamment il y avoir les cours global à 400¤ premiere année.
Comme ça j'arriverai peut etre a rattraper mon retard
 

Quentin

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

J'ai posté mon dossier fin juillet ou tout début aout et j'attends moi aussi mon dossier...je rentre en 1ere annee de bts communication des entreprises et j'espère que le cned a des méthodes de cours claires et compréhensibles :biggrin:
 

jiel

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Quentin link=topic=371.msg3584#msg3584 date=1124354428 a dit:
j'espère que le cned a des méthodes de cours claires et compréhensibles :biggrin:

Je pense que oui , tu sais pour vu que sache un minimun t'organiser , je crois que cette organisme a fait ces preuves...
 

Quentin

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

cool ça me rassure parce que je pense que le rythme va être soutenu entre sport, travail, et cours mais bon ça va je suis motivé et j'ai pris les devants
 

Tatal

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

c'est bien ce qui me semblait, je voulais juste confirmation...

merci beaucoup ! ;)
 

MARJ

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Ok, je vois c'est assez long!!!. Il va faloir prendre son mal en patience :knuppel: Comme je ne suis pas en france et qu'ici les colis mettent en moyenne 3 semaines à arriver (quand tout va bien), je me demande si je vais avoir tout reçu en septembre????? :blink:
Vu la lenteur de certaines administrations et entreprises, je crains le pire. On dirait que la terre cesse de tourner au mois d'août!! :wacko: Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier le 10 août et j'ai bien précisé dans un courrier que les délais d'achememinement des colis étaient assez long, mais je pense que c'est peine perdue. Je sens qu'il va faloir encore passer des coups de fil qui vont me couter "un oeil" et ça va m'énerver :tickedoff:. Bref, il faut que je m'arme de patience :wink2:
Bon courage à tous pour cette rentrée qui s'annonce et bossez bien!! :cool:
 

salwa

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

marj si tu es a l'etranger , j'imagine que le telephone va te couter cher a la longue
fais leur plutot des email :wink2: c'est ce que je faisais
et s'ils repondent pas , envahis les de emails , ils finiront par repondre à tes questions
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Moi j'ai fait partir mon dossier mercredi dernier (enfin ceui qu'il fallait renvoyer au sujet de la secu) apres je ne sais pas quand ils vont m'envoyer mes cours, j'espere rapidement car sinon ca va pas le faire
 

Ca peut vous intéresser