qui a deja utilisé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

merveilles

New Member
salut
qui a deja utilisé? cet  ouvrage :Communication, de la culture à la stratégie BTS Communication des entreprises : Corrigé (Broché)
de Michel Bolyos

est un livre bien et ça parle de quoi?
 

louloute99

Best Member
euh ben c'est a toi de nous dire de quo ca parle ! lol

pourquoi tu t'y interesses?
 

emilai

New Member
slt!
l'ouvrage se présente dans une pochette sous formes de feuilles?
car si c'est celui là je connais la personne qui l'a écrit. c'est de la méthodologie, des conseils, des exemples,(les études de cas tombés )par rapport au cpap et culture pro.
voilà!
mais tu as connu cet écrit comment?on te l'a conseillé?car je me pose les mêmes questions que toi louloutte!
dis en nous plus!
 

merveilles

New Member
non en fait moi je cherchait une annale de l'epreuve de com .comment interpreter les annonces voila et je suis tombé dessus c'est pour cela que jâi lancé ce post pour qu'on m'explique ce que c'est.
en fait est ce que quelqu'un connait une annale pour l'epreuve de com?
merci
 

louloute99

Best Member
Euh non, ca me dit rien, vraiment !

Comme bouquin pas mal pour réviser tu as le livre de michèle (jouvet je crois qu'elle s'apelle), communication au éditions bréal je crois .

On en a déjà parlé sur le forum, si tu fais une recherche tu risques de retomber dessus !
 

merveilles

New Member
Stratégies publicitaires De l'étude mercatique au choix des médias_ Edition Collectif .d'après des gens on a analysé des pubs dedans?quelqu'un connait ce livre?
 

topaziane

New Member
si vous voulez des réponses constructives à vos questions mettez des titres explicatifs, contactez moi par MP lorsque vous aurez trouvé un titre cohérent, en attendant je verrouille :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser