qui a des histoires du genre paranormal à raconter?

etuda

New Member
qui a des histoires du genre paranormal à raconter?

vous pouvez parler de toutes vos expériences, celles des autres mais attention
pas de choses trop glauques... :beuh:
 

nanakimt

New Member
à la mort de son père, ma mamie l'a vu 2 fois dans sa chambre et mon arrière grand mère la vu passer dans le salon... je doute que ce soit paranormal, je pense que c'est plutôt le choc de perdre un être cher. Toutefois, selon le point de vue, on peut très bien considérer ça comme une expérience paranormale.

Pas mieux :invis:
 

etuda

New Member
tu sais ce genre de choses peut etre interprétée de plusieurs façons selon
que tu es sceptique ou convaincu!
pour ma part j'ai longtemps hésité mais je préfère être carthésienne,
quand j'aurais vu quelque chose (et ça me fera un choc c'est sur) j'y croirais!

pourtant j'ai plusieurs histoires comme ça!
les rêves prémonitoires surtout ça marche bien dans ma famille ( en tous cas moi et ma mère!)
 

saku

New Member
moi j ai une histoire paranormal......:
et bien elle c est passée ce matin..:
j ai eu une idée!!!!!!!!!
alors si ça c est pas paranormal!!!!!! :zarbi:
 

aude98

New Member
J'ai une copine a moi qui est très mystique , elle tire les cartes elle a des reves premonitoires etc ....
Un jour elle fait les magasins elle passe a la caisse , total des articles 666 francs ( epoque francs ) . Elle dit a la caissiere " O vous avez vu le chiffre du diable ! " Et là clac, coupure de courant dans le magasin ils sont restés dans le noir du qq secondes ...La caissiere etait pétrifiée .....
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi je me tire les cartes assez souvents.
Puis quand j'étais petite j'ai cru voir des vrai fantomes, dnas un train de nuit.
On été deux dans laa cabines a dormir ( direction sorti de classe le futuroscope) Mais dans la vitre il y avait deux reflets d'hommes.
Ils étaient abillés comme au 19ème avec un chapeau haut de formes e l'autre homme plus petits.
Pendant 5minutes je les ai vu bouger, puis quand j'ai voulu reveillé mon ami, ils ont disparus
 

breizhthony

New Member
peaceloveandlife link=topic=50118.msg519579#msg519579 date=1173112567 a dit:
Moi je me tire les cartes assez souvents.
Puis quand j'étais petite j'ai cru voir des vrai fantomes, dnas un train de nuit.
On été deux dans laa cabines a dormir ( direction sorti de classe le futuroscope) Mais dans la vitre il y avait deux reflets d'hommes.
Ils étaient abillés comme au 19ème avec un chapeau haut de formes e l'autre homme plus petits.
Pendant 5minutes je les ai vu bouger, puis quand j'ai voulu reveillé mon ami, ils ont disparus
Sécurité !!!!! :laugh:
 

angeblanc22

New Member
ça m'est arrivée de faire des rêves prémonitoires, c'est impressionnant ! Même si le rêve se réalise mais pas tout à fait pareil !
Enfin, je vois ce que je veux dire ! :laugh:
 

etuda

New Member
nous aussi on voit ce que tu veux dire!

à l'époque où ma mère avait une renault 25 elle avait révé que sa voiture était dans la flotte
dans un étang et dans la semaine un ami qui avait la meme voiture l'a retrouvée dans un étang!!
strange no?
 

liloone

Best Member
j'en ai déjà parlé avec plusieurs personnes à qui il arrive la meme chose :
ca m'arrive quand je vis une scène de me dire ... ca me dit quelque chose, je l'ai déjà vécu ! ca m'énerve ...

est ce une 2ème vie ?
 

tite puce

Best Member
liloone link=topic=50118.msg520414#msg520414 date=1173180871 a dit:
j'en ai déjà parlé avec plusieurs personnes à qui il arrive la meme chose :
ca m'arrive quand je vis une scène de me dire ... ca me dit quelque chose, je l'ai déjà vécu ! ca m'énerve ...

est ce une 2ème vie ?

L'impression de "déjà vu". Y a même un film là dessus :biggrin:
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=50118.msg520429#msg520429 date=1173181923 a dit:
L'impression de "déjà vu". Y a même un film là dessus  :biggrin:

oué voila ... ca fait bizarre quand meme
 

cin.k

Best Member
peaceloveandlife link=topic=50118.msg519579#msg519579 date=1173112567 a dit:
Moi je me tire les cartes assez souvents.
Puis quand j'étais petite j'ai cru voir des vrai fantomes, dnas un train de nuit.
On été deux dans laa cabines a dormir ( direction sorti de classe le futuroscope) Mais dans la vitre il y avait deux reflets d'hommes.
Ils étaient abillés comme au 19ème avec un chapeau haut de formes e l'autre homme plus petits.
Pendant 5minutes je les ai vu bouger, puis quand j'ai voulu reveillé mon ami, ils ont disparus
j'aurai eu trop peur moi
 

cin.k

Best Member
tite puce link=topic=50118.msg520429#msg520429 date=1173181923 a dit:
L'impression de "déjà vu". Y a même un film là dessus :biggrin:
c'est quoi le film?

moi c'est un rêve qui m'a sauvé la vie... j'en reste persuadée... et je crois beaucoup au paranormal même si je n'ai pas vécu ça personnelement... je pense d'ailleur que j'aurai tout de suite peur de voir quelque chose ne pas se passer normalement...
 
P

peaceloveandlife

Guest
Il m'est déja arrivée de faire des rêves prémonitoires; mais le problème le plus souvent c'est qu'il s'agit de choses vraiment négatives.
Du coup sa me fait unpeu peur quand je me reveille aprés un mauvais rêve.
 

sarah9106

New Member
cin.k link=topic=50118.msg520443#msg520443 date=1173182359 a dit:
c'est quoi le film?

moi c'est un rêve qui m'a sauvé la vie... j'en reste persuadée... et je crois beaucoup au paranormal même si je n'ai pas vécu ça personnelement... je pense d'ailleur que j'aurai tout de suite  peur de voir quelque chose ne pas se passer normalement...
Pourquoi tu dis que c'est un rêve qui t'a sauvcé la vie? Qu'est ce qui s'est passé?
 

angeblanc22

New Member
etuda link=topic=50118.msg520386#msg520386 date=1173179663 a dit:
nous aussi on voit ce que tu veux dire!

à l'époque où ma mère avait une renault 25 elle avait révé que sa voiture était dans la flotte
dans un étang et dans la semaine un ami qui avait la meme voiture l'a retrouvée dans un étang!!
strange no?
j'avais révé que je gagnais une twingo violette, et que mon ex revenait avec moi, et trois jours après j'ai revu mon ex, on est ressorti ensemble et un peu plus tard ma soeur hérite d'une twingo bleu. Impressionnant !
Une autre fois, j'avais révé que je sortais avec un mec qui avait une tache de naissance mais le visage était flou, et trois mois plus tard, en vacances, je sors avec un mec qui avait la même tache et que son corps était vraiment le même (je m'en suis rapellé la veille du départ...) Etrange !
 

Ca peut vous intéresser