Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

mulan92

New Member
Pour ceux qui font leur stage a l’etranger etes vous payes ? est ce qu’ils vous heberge ? Et dans kel pays vous etes evidemment…
:D
Bisous
 

ptisuisse

New Member
je suis en allemagne et on m´a donné le choix entre 300euros par mois ou un logement fourni.

J'ai accepté l'offre des 300 euros et vit chez des amis
 

marmottelavraie

New Member
moi je suis en allemagne et je ne suis pas payé aucun avantage en nature!
sinon deux personnes de ma classe en allemagne qui sont payés
 

jeanbarbet

New Member
Je suis en Italie, et il ne paye pas mon logement, ni une petite indèmnitè.

Ils me payent une fete pour mon dèpart, c'est demain, :cry: :cry:

et ils vont m'offrir un carton de vin. C'est dèjà ça et ça fait plaisir.


Sinon, en Hongrie,stage en novembre, ils participeront à mes frais de logement.


Ciao JM :D
 

mulan92

New Member
Pour ma part jsuis payee 300euros par mois et on me paye un apart (Jacuzzi enfin la totale koi) jsuis o Pays-Bas ( par contre c la campagne…)
C ce ke je me demandais aussi, il doit parler de la mission a letranger moi g un stage de 8 a 10 semaines a letranger plus un stage de 2 a 3 semaine en France en 1e annee et en 2 e annee soit je fais une mission dc 2 a 3 semaines soit je refais des stages en France pour completer les champs qu’ils me mank et vous?
 

jeanbarbet

New Member
J'ai un stage France d'un mois ° faire l'annèe prochaine mais on peut le faire ° l'ètranger et dc je pars en Hongrie.
 

FunkyGreg

New Member
Slt,


Bah tiens c une bonne idee ca , jve aller demander de l'argent a la personne ki s'occupe de moi en stage, merci pour cette excellente idee.

+++
 

Patchoune

New Member
Je suis au USA dans une filiale d'une entreprise francaise, et le patron m'a laisse le choix entre etre payee ou avoir un logement gratuit, j'ai choisi le logement car en Floride, c'est super cher une location!!!

Sinon, j'ai un stage en France en fevrier, un stage a l'etranger en mai juin (qui fini demain) et c'est tout, si on veut en faire d'autre, c'est pdt les vacances ou il y a les missions en meme temps que l'ecole. Pour ma part, j'ai decide de faire un stage dans le service etranger de la BNP a Lyon pdt les vacs de fevrier. Pourvu qu'il ne me refuse pas, ca fait 2 ans que je travaille regulierement avec eux pdt les vacances, ils ont jms eu a se plaindre!
 

mulan92

New Member
Jspr ke ca marchera pour toi jpense ky a pas de raison
g deux copines ki font leur stages a miami dc je sais ke c super cher en effet.
 

Patchoune

New Member
Yan plein de gens qui font leur stages a Miami, j'ai rencontre 5 personnes qui eux meme avaient rencontres d'autres gens, tes copines elles sont pas du cote de Lyon en France ? On sait jms ca peut etre les memes
 

fanfan01

New Member
paye du stage

Salut tout le monde!

Moi je suis a Malte, ils me donnent 400F par sem mais j'ai pas mal de depenses a cote (bus, bouffe, Hotel...)donc ca m'aide un petit peu.
Par contre je suis vraiment paye a rien faire car je m'ennuie, ont me donne des tas de factures a classer, photocopies...bref rien d'interessant pour l'examen, d'ailleur je voulais savoir s'il y a des pers ds le mm cas que moi car ca m'inquiete un peu...Sinon a cote je m'eclate qd mm entre les boites et la plage c'est terrible!
 

imported_Ayane

New Member
Re: paye du stage

fanfan01 a dit:
Salut tout le monde!

Moi je suis a Malte, ils me donnent 400F par sem mais j'ai pas mal de depenses a cote (bus, bouffe, Hotel...)donc ca m'aide un petit peu.
Par contre je suis vraiment paye a rien faire car je m'ennuie, ont me donne des tas de factures a classer, photocopies...bref rien d'interessant pour l'examen, d'ailleur je voulais savoir s'il y a des pers ds le mm cas que moi car ca m'inquiete un peu...Sinon a cote je m'eclate qd mm entre les boites et la plage c'est terrible!

Je suis exactement dans le mm cas que toi en ce ki concerne les tas de factures a classer, des photocopies a faire.... c`est hallucinant :shock: sauf que moi je suis pas payee, enfin je m`attend a un ptit qqchose pour la peine a la fin du stage...
Je sauve ma peau en faisant une etude de la concurrence, mon unique action en 3mois de stage a l`etranger c trop fort... au moins ca m`occupe et ca me rassure car j`ai UNE action !! :mrgreen:
D`ailleurs il me reste plus qu`une semaine et demi avant la fin, et g trop hate de rentrer :cry: :cry: :cry:

Sinon fanfan01 tu fais koi pour passer le tps en entreprise?
 

fanfan01

New Member
Stage enuyeu!

Je fais quoi?je passe mon tps sur ma boite email!!!!
nan serieu moi aussi j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi, j'ai vraiment l'impression d'etre un fantome ici je ne serre a rien!
biensure quand je les voi arriver avec la pile de facture j'accepte avec le sourire!j'ai pas le choix et je me dis que c'est bientot fini!j'essaye qd mm de recuperer de la doc sur l'activite portuaire ms c'est pas evident!
 

imported_cc

New Member
coucou!
pour ma part on m'a egalement laisse le choix entre un logement et une remuneration.
j'ai prefere le logement car c'est difficile de trouver un logement en derniere minute et c'est plutot cher en Angleterre.
voila
:wink:
 

ahmed4

New Member
je suis a los angeles em bord de cote, appartement des stars et vedettes juste a cote de moi, vous voyez le panorama?
c super mais logement a mes frais et bon vous devez vous rendre compte de la clake ke ca me mets
malgre tout ca g pas limpression de me faire indemniser kelkechose...
 

Patchoune

New Member
fanfan, j'ai la meme impression.
Ils seraient surement mieux si g t pas la et qu'ils avaient pas a se creuser la tete pour me trouver qqchose a faire!
 

ahmed4

New Member
patchoune c tout a fait normal, ils t'on acceuilli c pas pour faire joli, maintenant ils doivent assumer! :x