Qui a fais un BEP Vente action marchande ???

alika

New Member
Je voulais savoir (je sais,j'ai rien a faire ici parce que je me vois pas fair un bts tout de suite .. dans quelques années surement )mais je voudrais savoir ce qu'on peut faire aprés un bep vente action marchande (a part un bac pro commerce ou force de ventes) ???Car j'en fais un acutellement aprés avoir perdu plusieurs années en général et je sais pas du tout quoi faire comme formation puisque je ne suis pas renseigné dans les filieres ... si quelqu'un connais un site ou est répértorier tout les bacs pro et ensuite dans quel filiere sa mene (et puis dans quel métier.. tant qu'on y est !)sa serais gentillllllll parce que je suis pomé
:blink:
 

patrice084

Best Member
alika link=topic=4429.msg42455#msg42455 date=1129051488 a dit:
Car j'en fais un acutellement aprés avoir perdu plusieurs années en général et je sais pas du tout quoi faire comme formation puisque je ne suis pas renseigné dans les filieres ... si quelqu'un connais un site ou est répértorier tout les bacs pro et ensuite dans quel filiere sa mene (et puis dans quel métier.. tant qu'on y est !)sa serais gentillllllll parce que je suis pomé

Et alors ? A quoi servent les forums des métiers ? :biggrin:

Je pense que vous trouverez des informations sur le site de l'onisep :
http://www.onisep.fr/national/accueil/html/accueil.htm
 

Ys

New Member
alika link=topic=4429.msg42455#msg42455 date=1129051488 a dit:
Je voulais savoir (je sais,j'ai rien a faire ici parce que je me vois pas fair un bts tout de suite .. dans quelques années surement )mais je voudrais savoir ce qu'on peut faire aprés un bep vente action marchande (a part un bac pro commerce ou force de ventes) ???Car j'en fais un acutellement aprés avoir perdu plusieurs années en général et je sais pas du tout quoi faire comme formation puisque je ne suis pas renseigné dans les filieres ... si quelqu'un connais un site ou est répértorier tout les bacs pro et ensuite dans quel filiere sa mene (et puis dans quel métier.. tant qu'on y est !)sa serais gentillllllll parce que je suis pomé
:blink:
Moi j'ai fais un BEP VAM en alternance et puis j'ai continué sur un bac pro commerce en alternance.
Aujourd'hui je suis en BTS AD, ça n'a aucun rapport mais j'aime bien :laugh:
Tu peux faire pas mal de bac pro après ce BEP là en fait. Qu'est ce qui t'intéresserai le plus?
 

maeva31

New Member
Je pense que tu n'es pas limité tant que tu reste dans le tertiaire ... aprés tout dépend tes gouts ... ?
Quelle matière t'interesse le plus ?
Bonne continuation
 

alika

New Member
Ben en faite j'aimerai faire un bac pro en alternance si possible dans le domaine de l'immobilier (agence immobiliere) ,ou du tourisme (travaillé en agence de tourisme voir meme hotesse de l'air mais bon jcrois que je suis pas dans la bonne filiere pour ca .... !!!) :blink:
merci :biggrin:
 

hamnessa

New Member
Moi j'ai passé un BEP VAM en même temps que mon CAP d'esthétique car je n'ai pas eu mon bac L. Maintenant je fais un BTS AGTL (tourisme) donc tu vois c'est varié!!! :wub
 

maeva31

New Member
Je ne sais pas si ces formations existent en BAC pro mais au pire tu peux faire un bac commerce en alternance en agence immobilière ou dans une agence de voyage et poursuivre en BTS Immobilier ou un BTS Tourisme ... C'est également une manière détournée d'y arriver !
Bonne continuaton
 

rose

New Member
moi j ai fait un BEP CAP vente action marchande ensuite j ai fait un bac pro services accueil assistance conseil et maintenant je suis en bts assistante de direction allez bon courage :chessy: