Qui a fait son bts alternance à AVIVA?(boite d'assurances)

sherazad

New Member
tout est dans le titre: je vais commencer à bosse à AVIVA en alternance (bts nrc) et j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant passé leur bts dans cette boite: ambiance, si il y a des primes, si on peut bénéficier du 1% logement meme en étant en alternance (mais faut arreter de rever!), si on a une formation dès le départ ou alors est ce qu'on apprend sur le tas?

bref pleins de questions, j'espère avoir des réponses!merci à tous!
 

liloone

Best Member
Comme en général toutes les compagnies d'assurances tu as le droit a la participation et à la prime d'intéressement.
Pour l'ambiance comme partout ca dépend du service (plusieurs personnes ; jamais le meme avis) :happy:

Pour le reste je ne sais pas ... j'ai jamais mis les pieds chez Aviva :laugh:
 

sherazad

New Member
liloone link=topic=67841.msg724476#msg724476 date=1190306625 a dit:
Comme en général toutes les compagnies d'assurances tu as le droit a la participation et à la prime d'intéressement.
Pour l'ambiance comme partout ca dépend du service (plusieurs personnes ; jamais le meme avis) :happy:

Pour le reste je ne sais pas ... j'ai jamais mis les pieds chez Aviva :laugh:

ioi merci beaucoup de m'avoir donnée une réponse meme si j'ai bien noté que tu ne bosses pas chez aviva!

j'attends des témoignages de personnes ayant passé leur bts chez aviva de bois colombes, merci encore!
 

sherazad

New Member
MERCI pr vos réponses si nombreuses! IOI

en fait j'ai commencé le 01 octobre à aviva, et ça va j'ai passé une bonne semaine, meme si j'ai du mal à m'intégrer.
 

bloonette

New Member
Re : Qui a fait son bts alternance à AVIVA?(boite d'assurances)

Bonjour,

Je commence chez aviva le 24 septembre, j'aimerais avoir des infos sur l'entreprise, en tant qu'alternant à t'on droit au 1% LOGEMENT???, l'ambiance etc...
 

Ca peut vous intéresser