Qui a fait un post bts en alternance ?

Laulo

New Member
Salut à tous,
je recherche quelqu'un ayant fait une formation post bts en alternance pour savoir dans quelle entreprise vous l'avez fait et quelle formation s'était.
Merci bocoup. :wink2:
 

canardoss

New Member
pour ma part j'ai fait une licence pro commerce Distech, en alternance chez Conforama. Que du bon, à la fin j'ai une licence (bac+3) et un super taf!!!!
enfin à chacun de trouver SA formation...
tu cherches dans quel domaine toi?
 

Laulo

New Member
commerce avec l'idrac mais dans banque-assurance car j'ai fait mon bts action co en alternance dans une GSB et ça m'a un peu dégoutée..
 

kanasucr

New Member
j'ai fait un DEESMA en alternance et je suis dans une boîte ou mon poste principal est le phoning mais je ne fais pas que ça (marketing, facturation, préparation de commande...)
 

perlette

Best Member
opsilonette link=topic=354.msg9252#msg9252 date=1124952661 a dit:
Et tu peux le faire en alternance ??

Avec Pigier, la formation est-elle payante ?
oui tu peux le faire en alternance et je ne payerais juste pour le passage à l'exam
 

patrice084

Best Member
opsilonette link=topic=354.msg9252#msg9252 date=1124952661 a dit:
Avec Pigier, la formation est-elle payante ?

Toute formation est payante. Dans ton cas, le financeur est l'OPCA, si vous le faites dans le cadre d'un contrat en alternance.
 

opsilonette

New Member
Ok. C'est clair que ta formation semble très intéressante et à la base, moi je ne voulais pas être Assistante de Gestion, Assistante en Ressources Humaines. j'ai vu que chez moi, j'ai deux endroits pour faire cette formation, ça me tente bien !!!!
 

perlette

Best Member
opsilonette link=topic=354.msg10210#msg10210 date=1125037429 a dit:
Ok. C'est clair que ta formation semble très intéressante et à la base, moi je ne voulais pas être Assistante de Gestion, Assistante en Ressources Humaines. j'ai vu que chez moi, j'ai deux endroits pour faire cette formation, ça me tente bien !!!!
à toi de voir... moi j'attend la réponse pour l'entreprise
 

Ludi

New Member
Posté par: opsilonette
Citer ce message
Et c'est le crédit lyonnais qui te forme ou ça passe par un centre de formation externe ?
ça passe par la fac pour la formation. Je démarre demain donc je pourrai en dire un peu plus plus tard si ça vous interesse.
 

Ludi

New Member
Et oui, ma première journée s'est bien passée!!! Dans le bain direct donc c'est cool. Ma rentrée à la fac se passe dans 15 jours. Si vous avez des questions sur cette licence faut pas hésiter, je répondrai dans la limite de mes connaissances actuelles! :wink2:
 

joustika

New Member
Bravo pour ses temoignages de licences, DEES etc...
Quelqu'un à fait un DEES PAB (assurance/banque) en alternance et peux temoigner ?
Merci
 

petitfuté

New Member
Le DEESPAB est proposé par des écoles partenaires qui se présentent sous l'enseigne IBF.
1 école à Paris, 1 à Marseille, 1 à Nice et 1 à St-Etienne

L'école de Paris propose en effet cette formation en alternance : Taper DEESPAB sur google pour trouver leur site.

A +
 

mimirh

New Member
Perlette, as-tu commencé les cours? Que t'on t'il dit à Pigier sur ce diplome? Merci
Moi aussi je fait un deesarh mais à isifa sud mais je sais pas du tout comment ca va se passer.
 

Ca peut vous intéresser