Qui a fait une formation à l'INFREP Paris

selinou85

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez déjà effectuer une formation avec le Carif. Ma conseillère de la mission locale m'a sorti des formations différentes. Et je veux en faire une afin d'avoir d'autres compétences.
Je veux avoir des avis d'autres personnes et savoir quelle formation avez vous faites?

Merci par avance.
 

patrice084

Best Member
Qui a fait une formation avec le CARIF?

selinou85 link=topic=82153.msg904820#msg904820 date=1210351500 a dit:
Je voudrais savoir si vous avez déjà effectuer une formation avec le Carif. Ma conseillère de la mission locale m'a sorti des formations différentes. Et je veux en faire une afin d'avoir d'autres compétences.

Le CARIF n'est pas un lieu de formation, mais un lieu qui regroupe les propositions de formation. Les offres de formation sorties par votre référente Mission locale doivent contenir le nom du centre de formation.
 

selinou85

New Member
Qui a fait une formation avec le CARIF?

Excusez moi effectivement!!!!

Le centre est le suivant : Institut national de formation et de recherche sur l'education permanente (Infrep.org)
à paris 20ème...

Désolé encore.Je souhaite savoir si vous connaissez ce centre alors! :wub
 

patrice084

Best Member
Qui a fait une formation avec le CARIF?

selinou85 link=topic=82153.msg904826#msg904826 date=1210351809 a dit:
Le centre est le suivant : Institut national de formation et de recherche sur l'education permanente (Infrep.org)
à paris 20ème...

Je connais le nom mais pas le centre de Paris. Il faudrait poster une demande spécifique sur ce centre. Je modifie le titre de votre sujet.
 

Ca peut vous intéresser