Qui a la liste des livres pour le BTS MUC 1ère année et/ou 2ème année?

Luca-Bella

New Member
Coucou tout le monde :wink2:

Avez-vous la liste des livres pour le BTS MUC 1ère année et/ou 2ème année?
J'aimerais également savoir ce que vous en pensez ou ce qu'on a pu vous en dire, est-ce que vous avez l'intention d'acheter des livres complémentaires? Si oui lesquels? Quelle(s) matière(s)?

N'hésitez pas à répondre et à donner votre avis sur tel ou tel livre ou telle ou telle édition :smile:

Merci.

Luca-Bella.
 

Luca-Bella

New Member
Salut! :wink2:

Tu comptes prendre l'édition Foucher dans toutes les matières? Tu as déjà ta liste de livres? Tu les as acheté? Si oui, lesquels? Oula ça fait déjà bcq de questions! :wacko:
D'après ce que j'ai entendu dire l'Edition Foucher est pas mal pour :
- Management et gestion des unités commerciales
- Mercatique et relation commerciale
- Mercatique et développement des unités commerciales

L'édition le Génie des Glaciers pour les matières professionnelles est souvent citée et apparemment appréciée. Moi je compte prendre l'édition Foucher c'est décidé. Je vais acheter les 3 que j'ai cité.

Pour ce qui est des autres matières comme l'éco G, l'éco d'entreprise et le droit j'ai entendu parlé de Foucher 2001 et aussi de l'édition Hachette technique. Je ne suis pas encore décidée je sais pas trop, j'attends les avis de chacun.

En communication l'édition Bréal revient souvent je pense donc que j'achéterais celui là.
En français j'ai seulement Hatier qui est apparue comme édition et en anglais je ne sais pas du tout...

Tu vas être en qu'elle année de BTS MUC? Tu fais tes études avec quel CNED?
 

Luca-Bella

New Member
Tu fais quoi comme boulot? C'est ta 1ère année de BTS MUC? Tu comptes faire des stages et des missions ou tu comptes travailler et être exonérée de stages?
 

dede0286

New Member
y a un peu beaucoup de question alor je vais essayer de te répondre correctement!!!Donc pour les livres c'est mon école qui me dit ce que je dois acheter et pour l'instant je n'ai que les livres d'éco droi et je les trouve pas mal!!!Je pense que le reste sera de l'édition foucher aussi mais je verrai cela a la rentré le 19. je suis en 1ère année BTS MUC par alternance, si tu a d'autre question écris moi en mp!!
bisous
 

Ca peut vous intéresser