qui a pu faire des rencontres sympas (professionnelles) grâce à cultureco?

marmottelavraie

New Member
kikoo tout le monde!

je lance ce sujet car hier g pu rencontre une fille super sympa grâce à culturco, en effet nous faisons toutes les deux un stage à brême, aisni on a pu échanger nos points de vue sur le stage , les cours etc..
C´était sympa!! :wink:
et vous?
 

Yuri

New Member
et ouai c hier que j'ai rencontré marmotte et c t trop cool!
alors y en a aucun d'entre vous qui ont rencontrés d'autres BTS au cours de leur stage?! :roll:
en tt cas pour ma part ca m'a vraiment fait du bien parce que faire un stage seule dans une ville totalement inconnue c'est pas tjs évident !
et vu que marmotte y est depuis plus lontemps que moi elle a pu me montrer des coins sympa!!
enfin voila. Vive CultureCo!! :D
 

dodile

New Member
moi aussi j'ai rencontré une fille lorsque je suis allée passée passer le bts et on est restée en contact
 
moi je n'ai rencontré personne physiquement mais en tout cas j'ai de nombreux contactes et j'ai pu entrer en relation avec des gens qui faisaient le même bts que moi par correspondance avec le cned!!!
 

DSlucil

New Member
Moi j'ai rencontré un super beau mec :mrgreen: en mm classe que moi cette année (cned)... c'est le genre de rencontre qu'on aimerait avoir tous les jours :wink: . Et puis j'ai rencontré d'autres personnes aussi hyper sympas et qui m'ont pas mal aidé. Ya plein de gens super sympas ici.

MERCI CULTURECO !!!!!!!!! :D
 

nico44

New Member
Moi j'ai encore rencontré personne (sur Nantes) :( !!
Mé bon, je serais très heureux de croiser quelqu'un physiquement de cultureco ! :D
 

jodamienscity

New Member
Moi aussi j ai fait une rencontre vachement cool!!! Ben oui j etais avec marmotte et blanche!!!!!
C est vachemen sympa les rencontres via internet!! :shock:
 

sandrine40

New Member
moi jsuis super contente et je remerci le forum car jai rencontre 2 personne super simpa...
le tarbais alias dona et medemoiselle largentine... enfin bref msieur jerem ki se reconnaitra, je le vois a la rentree... voila
VIVE CULTURECO
Manga54.gif
 

Ca peut vous intéresser