Qui a reçu les cours?

Vanessdu13

New Member
bonjour, je voudrai savoir si il y a quelqun qui a déjà reçu les cours
Merci d'avance
 

Claiirie

Best Member
Rien reçu, je pense que ca ne devrait pas tarder (pour les élèves qui se sont inscrit cetété du moins).
 

Claiirie

Best Member
Je comprends, j'ai hâte d'attaquer aussi :smile:


En tout cas je vous le dirais dès que je les reçois :chessy: (Allez petit colis viens voir maman :notstupide:)

Au boulot Cybercomett :chessy:
 

lucieluz

New Member
Je suis également en AG et je les ai reçu vendredi 14. Les dates de réception doivent aussi dépendre du bts que vous faites et donc de la date de fin d'année pour les deuxieme année notamment.
Bon courage a vous pour cette année de travail.
 

schumiman

New Member
Vanessdu13 je te conseille de te renseigner auprès du cned car normalement presque ts ceux d'AG partent en mm temps. De plus, j'ai eu un problème, mon colis a pas été livré car la poste à dit que l'adresse était incomplète. Donc renseignes toi à savoir si ton colis a pas été réexpédié au cned.
 

Cybercomett

New Member
Merciiii ! Bon courage à tous ! :cool:

Et a pas peur quand le colis arrive... S'il est tout gros, par deux, :chessy: et impossible à les porter, et surtout quand vous allez les ouvrir... a pas peur... :biggrin:

Pensez aux bonnes résolutions que vous avez fait... On retrousse les manches et on attaque ! :box:

Bon courage à tous ... Vous allez en avoir besoin :dacc:
 

shaleen

New Member
:closedeyes:
Je l'ai reçu aussi hier. J'attaque la 1ere année AGTL. Le temps de m'organiser ce weekend j'attaque normalement lundi ou mardi! Cela me fera bizarre de bosser chez moi!
Faut qu'on s'encourage les amis! :friend:
 

Athena59

New Member
J'ai reçu qu'une toute partie des cours (Eco - droit et culture générale) mais le bts CI etant encore en cours de rénovation, on m'a informé de ne pas attendre le reste des cours avant...mi-octobre :chessy: :knuppel: Bon ben en attendant, je vais bosser ce que j'ai, en espérant ne pas faire une overdose d'éco-droit :laugh:
 

Claiirie

Best Member
Ah bah ca commence à arriver tout sa :wub
Ya des BTS CE dans le coin qui ont reçu leurs cours :chessy:??

BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 

miryam45

New Member
Pour ma part je les ai reçus hier.
C'était vraiment la panique de voir tous c bouquins :chessy:
Ma première question fu Par où commencer? :pascompris;
mes bon au fur et a mesure de lire les petits livret on arrive a s'organniser
Esuite je me sui fai un planning de travail :aplause:
Me reste plus qu'a me mettre au boulo mais bon je me laisse ce derniers weekend avant de vraiment sauter dedans
Donc voila
bon couraj a tous
 

piousinette

New Member
Cybercomett link=topic=67874.msg725567#msg725567 date=1190397013 a dit:
Merciiii ! Bon courage à tous ! :cool:

Et a pas peur quand le colis arrive... S'il est tout gros, par deux, :chessy: et impossible à les porter, et surtout quand vous allez les ouvrir... a pas peur... :biggrin:

Bon courage à tous ... Vous allez en avoir besoin :dacc:

A ce point ? c'était si lourd!!!!! :laugh:
Le cned va finir par envoyer ses cours par cantines!!!!!
C'est vrai que vu comme cela, je me demande si ça n'effraie pas les candidats aux cours par correspondance!!!! :blink:
Allons Cybercomett! le cned ce n'est pas non plus le bagne! Pense que tu es jour et nuit avec tes chats que tu ne quittes plus!!!!! :wub
Ca c'est le grand amour! :wink2:
 

Claiirie

Best Member
:chessy: Ayyyéééééééé reçu les cours ce midi !!! :chessy: :chessy:
Huhu, pas mal de livres en effet, je viens de commencer mon planning, je commencerai ptete dès aujourd'hui à travailler (sinon demain sans faute ) :box: :box: :box:
 

Ca peut vous intéresser