Qui a une idée d'action?

natydu75

New Member
actuellement g 3 actions mai je voudrais laisser tomber 2 des 3 car je les trouve pas enrichisantes donc je voudrais d'autres idées d'actions mais je n'ai vraiment pas d'idée,je ne sais pas quel association contacter en ile de france,

est il vrai que pour les académies de paris - créteil-versailles il faut présenter 6 actions minimun?
 

Stephy

New Member
natydu75 link=topic=2087.msg21090#msg21090 date=1126507545 a dit:
actuellement g 3 actions mai je voudrais laisser tomber 2 des 3 car je les trouve pas enrichisantes donc je voudrais d'autres idées d'actions mais je n'ai vraiment pas d'idée,je ne sais pas quel association contacter en ile de france,

est il vrai que pour les académies de paris - créteil-versailles il faut présenter 6 actions minimun?

Salut,
des idees d'actions tu peux en trouver dans la liste actions possibles au début du forum
( http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,114.0.html )
ensuite, pourquoi veux tu abnadonner les actions comme ça??? a 8 mois du bts c'est pas la meilleure chose a faire car ça arrive tres vite meme si on a l'air de penser que c'est loin.
et pour finir les 6 actions minimum c'est du pipo!! Je ne sais pas pour toi mais moi je suis une AG en alternance et ma prof (AD & AG) étant jury chaque année ne cesse de répéter a toutes ses classes que dans le referentiel il n'y a pas un nombre précis d'actions. le truc c'est que tu t'y es mise a fond dans chacune et qu'elles se valent. Nous etant polyvalente, avec 4 bonnes actions que tu défends bien tu t'en sort tres bien.
 

liloune421

New Member
Kikou,

Je te conseille de faire 6 actions. Quelles sont les actions que tu avais trouvé? Je peux peut-être t'aider.

Liloune. :wink2:
 

CristL

New Member
liloune421 link=topic=2087.msg23288#msg23288 date=1126727984 a dit:
Kikou,

Je te conseille de faire 6 actions. Quelles sont les actions que tu avais trouvé? Je peux peut-être t'aider.

Liloune. :wink2:

Le principal n'est pas le nombre mais le fait que ton planning soit assez complet et que si tu as très peu d'actions, qu'elles soient conséquentes !! :wink2:
 

lesfleursdumal

New Member
salut, dans mon lycée les profs nous conseillent de faire le plus d'actions possible (entre 6 et 8 sur les 2 ans), après celles qui t'interressent pas ou qui sont pas très intéressantes tu les présentes pas le jour de l'examen.