Qui as les corrections du BTS ???

Audrey62

New Member
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, j'ai loupé mon BTS à 9,55 / 20 je voulais savoir qui a les corrections des matières écrites car cela m'intrigue de ne pas avoir les corriger. Je croyais avoir mon BTS du 1er coup et non .. je l'ai loupé !! :cry:

Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance
Audrey
 

FOFIE

New Member
Salut,
Je suis désolée pour toi, même chose j'ai passé mon BTS AD en mai 2005 je n'ai pas réussi à avoir les corrigés il ne sont disponibles sur aucuns sites de corrigés, je voulais connaître les réponses attendues.
Sophie
 

Gastoune

New Member
Généralement les corrigés sont disponibles sur Ecogesam, dès que quelque les y mets :embarassed:
je vous rappelle que comme ils n'existent qu'à titre indicatif ils ne sont pas "obligatoirement" rendus publics......voilou, voilou :wink2:
 

Elo21

New Member
salut moi aussi jsuis nouvelle sur le site et j'aimerais également avoir les corrigés du bts!
si tu les obtiens pourras tu me le faire savoir a cette adresse : elo555@hotmail.fr
je suis également en 2ème année et je repique!
merci d'avance!! on pourrait meme s'entraider pour des sujetd e francais par exemple ect...
j'attend de tes news!
bises
 

tete62

New Member
salut tout le monde

je repique également ma 2ème année de bts ad
pendant la période scolaire 2004/2005 je venais sur ce forum et malheureusement j'ai oublié mon pseudo que j'avais mis donc aujourd'hui je suis considérée comme nouvelle pour en venir à ce que je voulais dire : il y avait un lien qui permettait d'avoir les sujets et corrigés en français. Est ce que quelqu'un là ?? :cry: svp ?

merci d'avance bizz
 

patrice084

Best Member
tete62 link=topic=1690.msg32667#msg32667 date=1127918357 a dit:
pendant la période scolaire 2004/2005 je venais sur ce forum et malheureusement j'ai oublié mon pseudo que j'avais mis donc aujourd'hui je suis considérée comme nouvelle pour en venir à ce que je voulais dire : il y avait un lien qui permettait d'avoir les sujets et corrigés en français. Est ce que quelqu'un là ?? :cry: svp ?

En allant sur le forum français :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,201.0.html