qui connait l'école chez soi

viv38

New Member
j'aimerais savoir si cette école est sérieuse et si on obtiend le BTS
 

will87

New Member
Je sais pas trop si c'est c'est une bonne école ou pas !!!!! :blink:, mais je crois que il y a pas mal de monde là-bas.
C'est à Paris non??? quel arrondissement???
 

viv38

New Member
will87 c'est une école par correspondance ou tu peux passer le BTS pi et c'est le cned qui me l'a conseillé, mais le cned ne connait pas sa réputation.Par contre si tu connait des personnes qui sont inscrit dans cette école tu peux leur demander si elle est sérieuse.merci d'avance
 

will87

New Member
Non, désolé je ne connais personne, qui fait ses études avec cet organisme. Mais pourquoi tu ne le fais pas directement avec le cned???
 
L

luna75

Guest
will87 link=topic=68758.msg736155#msg736155 date=1191524373 a dit:
Non, désolé je ne connais personne, qui fait ses études avec cet organisme. Mais pourquoi tu ne le fais pas directement avec le cned???
ils n'ont peut être pas la formation... surtout si ceux sont ont qui conseil la concurrence.... :zarbi:
 

shaleen

New Member
Bonjour,
Mon copain est inscrit dans cette école. Mais pas en BTS juste en formation certifiante.
Il en ai satisfait. Il faut que tu regardes le contenu des programmes par rapport au referenciel officiel. Lis bien le contrat, les moyens de recours s'il le referentiel n'est pas suivi mais je pense qu'ils sont serieux. Pour plus de renseignements, va sur le site les copains d'avant, trouvent les anciens élèves, regardent ce qu'ils font, inscrit toi et demande leurs des renseignements directement. Je pense qu'il y aura au moins un qui voudra bien te répondre.
Voila. Bon courage.
 

Ca peut vous intéresser