Qui connait L'école TEAM PME à Villeurbanne ?

mely86

New Member
Bonjour à tous, j'aimerais des renseignements sur le centre de formation TEAM PME à Villeurbanne car j'integre un BTS AGP dans cette école alors si quelqu'un peut m'informer!
Merci !!!
 

sisine

New Member
Moi je connais, c'est une école qui n'a pas vraiment une très bonne réputation côté enseignement mais bon c'est un peu comme tous les centres de formations mais parcontre quand il s'agit de trouver une entreprise pour des étudiants ils savent faire.
 

badine

New Member
moi je suis chez eux (pour la 2ème fois) et j'ai pas de problèmes. je trouve que ce sont de bons profs.
 

JB

New Member
Très bonne école, bons profs, et beaucoup d'entreprises partenaires, donc pas trop de soucis pour trouver une entreprise
 

badine

New Member
ah ok ! moi j'ai fait la rentré février 04, bts en 05 raté et reprise en 1ère année en septembre 06
 

JB

New Member
badine link=topic=36885.msg556298#msg556298 date=1176395817 a dit:
ah ok ! moi j'ai fait la rentré février 04, bts en 05 raté et reprise en 1ère année en septembre 06

Ok, ben on a surement du se croiser !! :smile:
 

badine

New Member
oui surement !  :wink2: tiens ce serait drole de savoir qui t'a eu comme prof ??

ça veut dire que tu as connu Savéria... elle était dans ma classe en 2004
 

Senior manager

New Member
Re : Qui connait L'école TEAM PME à Villeurbanne ?

Bonjour à tous, j'aimerais des renseignements sur le centre de formation TEAM PME à Villeurbanne car j'integre un BTS AGP dans cette école alors si quelqu'un peut m'informer!
Merci !!!

Très bonne école avec des pofs de bon niveau. En plus avec le réseau, pas de problèmes pour trouver une entreprise. Et croyez moi en cette période, c'est un très gris avantage
 

Ca peut vous intéresser