qui conseillez-vous pour un voyage de noces aux maldives ?

natiora

Best Member
Bonsoir ! :smile:

ma collègue souhaite partir aux Maldives pour son voyage de noces, et comme je suis en VPT, elle m'a demandé vers quelle agence / TO elle pourrait se tourner, mais je ne sais pas DU TOUT quoi lui conseiller ! :wacko:

10 jours vers octobre/novembre avec un budget moyen. Quelque chose de bien mais pas le grand tralala.

J'attends vos suggestions ! :happy: Merci
 

profagtlvpt

New Member
les Maldives sont une destination relativement chère... Il faut aussi qu'elle soit bien consciente que là haut, c'est une île = un hôtel et qu'on a vite fait le tour de l'île...

activité principale : plongée

après pour les TO, regarde Kuoni, Tourinter par exemple.
 

natiora

Best Member
Je l'ai prévenue pour le côté il n'y a rien à faire là-bas, mais là comme ils seront sans les enfants c'est exactement ce qu'ils cherchent : farniente, plage, cocktails...

Je prends note de Kuoni et Tourinter mais je voulais surtout des avis quant au suivi de dossier et surtout du rapport qualité/prix.
 

Ayana

New Member
natiora link=topic=100189.msg1125287#msg1125287 date=1246386319 a dit:
Bonsoir ! :smile:

ma collègue souhaite partir aux Maldives pour son voyage de noces, et comme je suis en VPT, elle m'a demandé vers quelle agence / TO elle pourrait se tourner, mais je ne sais pas DU TOUT quoi lui conseiller ! :wacko:

10 jours vers octobre/novembre avec un budget moyen. Quelque chose de bien mais pas le grand tralala.

J'attends vos suggestions ! :happy: Merci

Nouvelles Frontières :biggrin: :biggrin: (bah quoi je fais ma pub...)
Plus sérieusement, NF propose l'embudu village 3*, un hôtel sympa en pension complète (jamais tu ne trouveras de tout inclus aux Maldives, il faut savoir qu'une bouteille d'eau coûte cher). Le tarif pour un départ le 5/10 par exemple pour 10 nuits est de 3080 euros (pour les deux personnes bien sûr).

Si cela t'intéresse, n'hésites pas à m'envoyer un MP :wink2:
 

natiora

Best Member
Ayana link=topic=100189.msg1125503#msg1125503 date=1246440969 a dit:
Nouvelles Frontières :biggrin: :biggrin: (bah quoi je fais ma pub...)
Plus sérieusement, NF propose l'embudu village 3*, un hôtel sympa en pension complète (jamais tu ne trouveras de tout inclus aux Maldives, il faut savoir qu'une bouteille d'eau coûte cher). Le tarif pour un départ le 5/10 par exemple pour 10 nuits est de 3080 euros (pour les deux personnes bien sûr).

Si cela t'intéresse, n'hésites pas à m'envoyer un MP :wink2:

Je me demandais quand tu allais intervenir pour balancer "Nouvelles Frontières !!!" :laugh:

J'essaye de me renseigner de mon côté et si besoin je n'hésiterai pas à faire appel à tes talents de vendeur en MP :wink2:
 

Ayana

New Member
natiora link=topic=100189.msg1125513#msg1125513 date=1246441980 a dit:
Je me demandais quand tu allais intervenir pour balancer "Nouvelles Frontières !!!" :laugh:

J'essaye de me renseigner de mon côté et si besoin je n'hésiterai pas à faire appel à tes talents de vendeur en MP :wink2:

Ben écoute, je ne vais pas parler d'autres TO, je ne les connais pas suffisamment. Tu demandes des suggestions, je te donne la mienne. :happy:
 

natiora

Best Member
Ayana link=topic=100189.msg1125565#msg1125565 date=1246446037 a dit:
Ben écoute, je ne vais pas parler d'autres TO, je ne les connais pas suffisamment. Tu demandes des suggestions, je te donne la mienne. :happy:

Mais bien sûr ! De toutes façons j'espérais ton intervention sur ce sujet avec NF, donc no soucy ! :biggrin:
 

joliemimy

Best Member
oui nouvelles frontiéres, Tourinter... Je croyais que Exostismes proposait les maldives mais je suis allée vérifé et il semble que non.
 

natiora

Best Member
joliemimy link=topic=100189.msg1125827#msg1125827 date=1246483008 a dit:
oui nouvelles frontiéres, Tourinter... Je croyais que Exostismes proposait les maldives mais je suis allée vérifé et il semble que non.

Ok, c'est gentil. Sur Tourinter ça a l'air intéressant aussi mais on ne peut rien voir sur le site et il n'y a pas d'agence sur Lille. Où puis-je orienter ma collègue ?
 

Ayana

New Member
natiora link=topic=100189.msg1125893#msg1125893 date=1246526053 a dit:
Ok, c'est gentil. Sur Tourinter ça a l'air intéressant aussi mais on ne peut rien voir sur le site et il n'y a pas d'agence sur Lille. Où puis-je orienter ma collègue ?

Thomas Cook n'est pas un distributeur de Tourinter ?
 

zvetlana002

New Member
Ayana link=topic=100189.msg1125932#msg1125932 date=1246533190 a dit:
Thomas Cook n'est pas un distributeur de Tourinter ?

Thomas cook est un TO en lui même qui revends également d'autres tours operators mais je ne crois pas que Tourinter soit référencé chez TC...ils ont Kuoni à coup sûr mais j'ai absolument pas souvenir d'avoir revendu Tourinter chez eux...à vérifier.
 

natiora

Best Member
merci pour votre aide ! ma collègue a finalement réservé sur voyagesprivés.com, un séjour 10 jours dans un bungalow privé avec jacuzzi privé etc... j'ai pas eu le temps de lui demander les détails, je verrai ça demain. Apparemment le voyage coûtait 7000€ pr 2 environ et elle l'a eu pour la moitié.
 

Ayana

New Member
Alyyah link=topic=100189.msg1127273#msg1127273 date=1246793981 a dit:
Thomas cook est un TO en lui même qui revends également d'autres tours operators mais je ne crois pas que Tourinter soit référencé chez TC...ils ont Kuoni à coup sûr mais j'ai absolument pas souvenir d'avoir revendu Tourinter chez eux...à vérifier.

C'est bien pour ça que je demande, mon expérience chez TC se résume à 3 semaines de stage en 2006 :laugh:
 

zvetlana002

New Member
Mdrrr on doit se connaître alors ! Ou du moins on s'est déja croisée, j'ai aussi fait un stage chez TC Soissons cette même année (j'en ai même fait 2 lol)

Il me semble que tu as affirmé dans un autre poste que tu avais bossé ou bossais actuellement chez NF dans cette ville.
 

Ayana

New Member
Alyyah link=topic=100189.msg1127953#msg1127953 date=1246906370 a dit:
Mdrrr on doit se connaître alors ! Ou du moins on s'est déja croisée, j'ai aussi fait un stage chez TC Soissons cette même année (j'en ai même fait 2 lol)

Il me semble que tu as affirmé dans un autre poste que tu avais bossé ou bossais actuellement chez NF dans cette ville.

Désolée, je ne me rappelle pas avoir croisé une autre stagiaire :blush: Tu étais à Charles de Gaulle c'est ça ?
Oui, effectivement, j'ai ensuite fait 2 stages chez NF Soissons, et je travaille maintenant, aux agences Compiègne, St Quentin et Soissons (je fais des roulements).
 

zvetlana002

New Member
Je t'en prie y'a pas de mal, et puis en plus je viens de penser qu'on a certainement pas fais notre stage à la même période en fait, ceci explique donc cela :happy:

Oui j'ai connu les joies du lycée Charles de Gaulle :beuh: :laugh:

Eh ben, tu es bien courageuse de bosser dans ces conditions ! Faire des roulements comme ça y'a pas plus crevant. En plus les distances ne sont pas forcément très courtes : s Mais bon faut savoir ce qu'on veut, et je pense que c'est ton cas donc ça finira par payer malgré le contexte actuel. :wink2:

Par contre je en sais toujours pas si TC référence tourinter, j'ai plus vraiment de contact avec Tc...
 

Ca peut vous intéresser