Qui dit vrai: combien d'actions en tout pour l'examen?

annieh

New Member
Voilà, j'ai souvent différents avis de profs...Ma prof principale un peu perfectionniste nous soutient que c'est 10 fiches CP (ça c normal), et 5 actions minimum...

Combien d'actions devez vous avoir au minimum??

Merci :D
 

Lily74

New Member
Action

Nous ont nous à dit 6 actions
dont une significative dans chaque pôle (compta, admin et com)
voili voilou
 

pitchoune321

Best Member
j'ai 6 actions en cpap et 10 fiche en cp.

ta prof a raison, c'est 5 actions minimum, le chiffre idéal étant de 6 apparemment
 

miss.com

New Member
il n'y a pas de minimum. Normalement pour passer le bts il faut avoir 2 actions minimum mais c'est tres mal vu. Disons que 5 c'est le minimum si tu veux montrer ton professionnalisme et ton sérieu au jury.
Pour la culture pro c'est 10 fiches maximum. pour ma part j'en ai 9 et ça suffit..
voilà!! :wink:
 
réponses

Il faut au moins 4 actions pour passer le BTS mais ce n'est pas trés bien vu. 5 c'est bien et 6 c'est le must. Mais pas plus sinon cela fait de trop.
Pour les fiches il en faut 10 obligatoirement. et le thème que tu connais le mieux doit avoir 4 fiches et les autres 3.
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 
Perso, j'ai au total 7 actions et ma prof m'a dit que ça posait pas de problème, puisque le minimm c'est effectivement 5.
Pour les fiches de culture pro, 10 aussi. T'es sûre miss com que 9 ça suffit? Ma prof a été claire là-dessus : 10 fiches, ni plus, ni moins.
 
c'est 10 fiches en cp pour que le dossier soit recevable.
pour la cpap ça veut rien dire : entre quelqu'un qui présente 7 "petites" actions et quelqu'un qui en présente 4 grosses, y'a pas photo a mon avis !
 
c'est 10 fiches en cp pour que le dossier soit recevable.
pour la cpap ça veut rien dire : entre quelqu'un qui présente 7 "petites" actions et quelqu'un qui en présente 4 grosses, y'a pas photo a mon avis !
 
:(
Ben je pense pas que mes actions soient "petites" ... :cry:

Z'est trop inzuste! :-a4




:arrow: Je sais, c'est pas forcément de MOA qu'on parlait! :wink:
 

imported_lili37

New Member
je suis daccord pour les actions il faut en présenter entre 4 et 6 mais pour les fiches cp j'étais daccord avec miss com mes profs nous ont dit qu'ils en fallait entre 8 et 10 il me senblait l'avoir vu dans le référentiel mais j'ai un doute...Je vais d'ailleurs vite regardé...
 

imported_ava

New Member
il n'y aucun document qui te donne le nombre exact d'actions à présenter. Le mieux c'est d'en présenter 5.
Je te conseille de ne pas en présenter + car c'est la porte ouverte à toutes les questions de la part des examinateurs.
Alors un conseil, limite la casse et ne présente que 5 actions que tu maîtrises parfaitement

bon courage à toi
 

miss.com

New Member
:shock: 10 fiches???? :shock:
olala!!!!!!! ben va falloir que je m'en trouve une dixième alors!!!!
pourquoi mes profs sont allés nous raconter que c'était pas obligatoire???????

merci clairette pour l'info! :)
 
moi je te donne mon avis. Mes profs m'ont dit qu'il fallait 5 actions obligatoire et que l'on pouvait à la rigueur en faire d'autre comme sa aprés on a le choix de choisir les actions que l'on préfère.
Concernant les foches de CP ma prof m'a dit qu'il falalit trois fiches obligatoire pour chaque thème mais on pouvait en rajouter mais pas trop une ou deux.
voila je sais pas ce que tu en pense mais moi c'est ce que l'on m'a dit.
j'espère que j'ai pu un peu t'éclairer :)
 

imported_miline

New Member
je suis d'accord le mieux c'est d'en présenter 5 dans ma promo ils en ont tous 4 et la prof ne les à pas allumé alors je suppose qu'il n'y a pas de minimum.....
 

FloAnnE972

New Member
clairette a dit:
c'est 10 fiches en cp pour que le dossier soit recevable.
pour la cpap ça veut rien dire : entre quelqu'un qui présente 7 "petites" actions et quelqu'un qui en présente 4 grosses, y'a pas photo a mon avis !



kan vou dites 10 fiches, c'est 10 fiches par thèmes? sinon combien de thèmes il faut en tou en CP!

Me concernant ma prof m'a dit que c'est 3 actions minimum, mois j'en ai que 4 et une seule de réalisé parce que mon stage je l'ai comencé en février 2005 mais bon j'espère m'en sortir!
 
Floanne a dit:
clairette a dit:
c'est 10 fiches en cp pour que le dossier soit recevable.
pour la cpap ça veut rien dire : entre quelqu'un qui présente 7 "petites" actions et quelqu'un qui en présente 4 grosses, y'a pas photo a mon avis !



kan vou dites 10 fiches, c'est 10 fiches par thèmes? sinon combien de thèmes il faut en tou en CP!

Me concernant ma prof m'a dit que c'est 3 actions minimum, mois j'en ai que 4 et une seule de réalisé parce que mon stage je l'ai comencé en février 2005 mais bon j'espère m'en sortir!
c'est dix fiches en tout, plus le sommaire.
l'ideal reste 3 thèmes.