Qui doit remplir les croix dans les fiches bilan

sanses

New Member
Bonjour, j'aimeré savoir si c'est au jury ou au candidat de remplir les croix dans les fiches bilans au niveau des savoirs et des compétences ainsi que pour les fiches SIC et pour les fiches récapitulatives. Notre formateur n'a pas su nous renseigner. J'aimeré aussi savoir la différence entre mission et activité ponctuelle pour remplir correctement les fiches récapitulatives. Merci d'avance pour vos réponses.
 

Maribea

New Member
sanses link=topic=8983.msg79224#msg79224 date=1133725659 a dit:
Bonjour, j'aimeré savoir si c'est au jury ou au candidat de remplir les croix dans les fiches bilans au niveau des savoirs et des compétences ainsi que pour les fiches SIC et pour les fiches récapitulatives. Notre formateur n'a pas su nous renseigner. J'aimeré aussi savoir la différence entre mission et activité ponctuelle pour remplir correctement les fiches récapitulatives. Merci d'avance pour vos réponses.
Je te conseille de cocher toi même les cases des fiches bilan et Sic, et ensuite de les faire vérifier par ton prof... car tu risques d'avoir des questions sur les compétences que tu auras mises en oeuvre dans tes missions. Tu peux aller dans le blog BTS MUC le webmaster a mis un document télécharger qui t'aidera pour ton cochage....
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
les croix?
en fait ils ont recruté 15000 aide éducateurs répartis par académie et dont ce sera la fonction...
non c'est à vous de le faire. Le jury fera la meme chose mais sur sa grille perso d'évaluation

Pour la différence entre missions et activités c'est un sujet déjà traité dans ce forum ( cliquer sur rechercher en haut)
une mission est une succession d'activité qui mérite une fiche bilan, une activité ponctuelle c'est juste une étape trop petite pour en faire une fiche
 

Mlle G

Best Member
Ton prof est là pour ça! :wink2: Moi j'ai pas hésité! :laugh:
 

Maribea

New Member
Mlle G link=topic=8983.msg79452#msg79452 date=1133778289 a dit:
Ton prof est là pour ça!  :wink2: Moi j'ai pas hésité!  :laugh:
Je te conseille tout de même d'être bien au courant de ce qui se cache derrière chaque numéro de compétences, car si c'est ton prof qui t'a tout coché, t'es mal pour l'oral car c'est toi qui est en face du jury pas ton prof..........
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Mlle G link=topic=8983.msg79452#msg79452 date=1133778289 a dit:
Ton prof est là pour ça!  :wink2: Moi j'ai pas hésité!  :laugh:
très dangereux, le jury aime bien : pourquoi tel savoir ou telle compétence
 

yallah5

New Member
P THIBERGE link=topic=8983.msg79926#msg79926 date=1133802926 a dit:
très dangereux, le jury aime bien : pourquoi tel savoir ou telle compétence
wé en gros faut pas le laisser remplir bêtement par le prof, mais chercher à comprendre pourquoi c'est telle ou telle compétence!