Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Leelyma

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

En plus je viens d'apprendre que les résultats prévus ce vendredi sont reportés à mardi prochain !! C'est horrible vraiment.

Tays!!! c'est demain!!! Je croise fort les doigts, viens vite nous donner tes résultats quand tu les aura! Bises
 

houss

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

bonsoir tous le monde.

je suis en bts nrc en alternance et je dois envoyé ma fiche de communication à ma prof mais je sais pas du tout coment faire
est ce que quelqu'un pourait m'aider ou m'envoyer tou simplement un exemple de fiche de com
merci d'avance et à bientot
 

Leelyma

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Si tu es en BTS NRC tu n'es pas dans la bonne partie du forum, tu ne risques pas d'avoir des réponses ;)
 

netda

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Salut Leelyma, je suis trop mais troooop heureuse !!!! Admise au BTS !!! Le suspense est enfin fini !
 

Leelyma

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

aaaaaaaaaaah génial!!!!!!!!
As tu regardé tes notes?

Félicitation! Ça s'arrose!
 

netda

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Ben non, il y avait juste l'affichage sur internet de ceux qui sont admis. On va recevoir le relevé de notes d'ici quelques jours. Je te dirai :)
 

Leelyma

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Sur Publinet tu n'as pas moyen de les voir?
Je les ai reçues en début de semaine moi avec mes appréciations des deux années et l'avis des formateurs, ça fait plaisir!
 

amy29

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Coucou tays désolée du retard félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! champagne ça c'est clair :)
Trop contente voilà des bonnes nouvelles du moment que tu 'las c'est le principal.

Tu vas faire quoi maintenant?une licence?

Bonne nuit
 

netda

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Milles mercis les filles :) :)

Leelyma, non, nous n'avons pas accès à nos notes sur internet, c'est sur le site de la maison des examens. Et sur nos convoc ils ont bien précisé qu'on recevra nos relevés de notes une semaine après l'affichage des résultats. Encore un peu de patience, mais je ne suis pas stressée, ou plus ;)
Amy29, merci encore, je suis tellement soulagée, je n'y croyais plus. Je vais voir pour faire une 3ème année RH en alternance, et je cherche un CDI en mm temps. Car je ne m'y prends que maintenant pour les inscriptions en 3ème année, étant donné que je ne pensais pas avoir mon BTS ^^.
Tu es en premiere année toi c'est ca ? en initial
 

amy29

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Ah c'est clair c'est pas évident quand tu penses pas avoir ton BTS, tu fais pas de recherches.
Ah non je suis en alternance.
 

netda

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Bon les filles, j'ai reçu mon relevé de notes ! Super contente pour les oraux d'anglais, d'espagnol et d'E4 mais super déçue pour l'oral d'E6, l'anglais et l'espagnol écrit.
Culture gé : 9
Eco-Droit : 7
Management : 10
Dops : 8.5
Anglais écrit : 11
Espagnol écrit : 9
Anglais oral : 18
Espagnol oral : 15
E4 : 12
E6 : 12

Conclusion : j'ai eu le plus grand nombre de points pour les langues et l'E6. Mais je m'attendais à avoir au moins 14 en E6, en E4 je m'attendais à un 11-12 ce qui a été le cas, aux oraux de langues j'avais visé moins, et aux écrits de langues au moins 12 donc décue aussi. Mais bon l'essentiel c'est que j'ai mon bts !!!
 

netda

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Amy29 tu habite ou ? Le BTS AM te plait ?
Leelyma tu vas faire quoi en septembre ?
 

Leelyma

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Wouaou effectivement tu as super géré tes oraux de langue!!
Pour septembre on verra, si je suis en forme pour continuer de bosser, je chercherais des CDD ou des missions interim, et je commencerais à chercher plus sérieusement un CDI en février ou mars :)
 

amy29

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Coucou tays, j'habite sur Paris.
Ce BTS s'il me plait je dirai pas ça mais bon comme il ya le domaines des RH et je veux travailler dedans c'est tjr intéressant.
C'est bien t'as eu des bonnes notes ;) t'as assuré en langues t'es fort en langues?

Courage pour la licence ;)
 

netda

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Oui les langues me sauvent pas mal durant mes examens en général ^^. J'adore l'anglais, l'espagnol je manque de vocabulaire mais j'arrive à me débrouiller.
Tu es dans quelle école sur Paris ?
 

amy29

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Ah c'est bien c'est cool ;)
Je suis à l'école Akor sur paris et toi t'étais où?
 

netda

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Moi j'étais à l'IFCV à Levallois.
Ton école est bien ?
 

amy29

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

ah je connais c'était bien comme ecole? on m'a dit c'était pas top.
Ils sont exigeants pour la selection aussi.
 

netda

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

Moi j'ai bien aimé, c'est sûre qu'en général, l'ensemble des centres de formation contrat pro ne sont pas les meilleurs, comparé aux CFA. Les bts blanc étaient laborieux et pas du tt représentatifs de nos niveaux. Mais, en ayant eu l'experience d'avoir été dans une école lamentable, ifcv j'ai trouvé ca vraiment bien.

Akor c'est bien ? C'est ou dans Paris ?
 

netda

New Member
Re : Qui est passé a l'epreuve d'oral e4 ? (bts alternance)

J'ai l'impression que mon message n'est pas passé.
Pour avoir connu une école lamentable et odieuse, l'ifcv a été le bonheur quand j'ai débarqué ^^. Bien sure ya toujours des défauts, en l'occurence, les bts blanc qui étaient très mal organisés ! Mais moi perso j'ai bien aimé.

J'ai besoin de votre avis les filles, je m'explique :
Je suis en pleine recherche d'entreprise et d'école pour faire un bachelor RH (dans une école ou celui-ci est reconnu par l'Etat). Je ne vois pas d'ailleurs quel diplôme je pourrais faire dans l'assistanat, à part celui-ci, bref. J'ai trouvé un poste d'assistante au sein d'une direction des Achats d'une grande entreprise. Les taches principales : Traitement courrier, suivi dossiers commande fournisseurs et appels d'offres, collaboratrice auprès des acheteurs et ingénieurs, suivi contrats sous-traitance, reporting etc...
Quelle 3ème année je pourrais faire en étant au sein de ce poste ? Ca reste toujours dans le domaine de l'assistanat mais ca ne touche pas les RH.
Merci pour votre aide !