Qui est passés à l'oral en BTS MUC? Vos réactions!!!!!!

sanaria

New Member
Quelles ont été vos textes? le sujet?

Pensez vous avoir combien?

Merci
 
L

LOPETTE31

Guest
Salut,

Je viens de passer mon oral d'espagnol (LV1) je suis tombée sur le changement climatique. Je pense avoir répondu aux questions convenablement, j'ai donné des exemples. Cependant le jury a à mon sens beaucoup écrit, je pense que c'est les fautes qu'il a remarqué, j'ai peur que cela me porte préjudice. Je n'ai aucune idée de ma note j'espère avoir le moyenne.

Bon courage à tous
 

marjorie03

New Member
peux tu me dire ou tu as passé ton epreuve? est ce à Torcy?

Changement climatique par rapport au rechauffement de la planete ? peut tu m'en dire plus merci
 
L

LOPETTE31

Guest
Changement climatique et la prise de conscience des entreprises. Par exemple éviter d'imprimer des documents non importants ...
Je ne l'ai pas passé à Torcy
 

LILYB

Best Member
Qui est passés à l'oral en BTS MUC? Vos réactions!!!!!!

LOPETTE31 link=topic=99112.msg1115674#msg1115674 date=1244038233 a dit:
Salut,

Je viens de passer mon oral d'espagnol (LV1) je suis tombée sur le changement climatique. Je pense avoir répondu aux questions convenablement, j'ai donné des exemples. Cependant le jury a à mon sens beaucoup écrit, je pense que c'est les fautes qu'il a remarqué, j'ai peur que cela me porte préjudice. Je n'ai aucune idée de ma note j'espère avoir le moyenne.

Bon courage à tous

J'ai remarqué, lors de mon oral d'anglais, que la prof écrivait aussi quand je faisais ou disais des choses justes ou qui lui plaisaient.
Je ne pense donc pas que le fait que le jury écrivent beaucoup soit forcément négatif.
Ce sont surtout des commentaires, des notes pour avoir une base à la décision pour la note.
 
L

LOPETTE31

Guest
Merci de ta réponse LILYB. J'ai vu qu'il notait les erreurs par exemple pour train j'ai dit tran au lieu de tren. Mais je pense aussi et j'espère qu'il a noté les idées que j'ai donné. Enfin verdict à la fin du mois :beuh:
 

sanaria

New Member
Moi aussi je suis passer, je suis tomber sur un thème du recyclage.J'avais pas envie de l'environnement mais bon j'espère juste avoir la moyenne .

On verra........
 

LILYB

Best Member
LOPETTE31 link=topic=99112.msg1116275#msg1116275 date=1244190085 a dit:
Merci de ta réponse LILYB. J'ai vu qu'il notait les erreurs par exemple pour train j'ai dit tran au lieu de tren. Mais je pense aussi et j'espère qu'il a noté les idées que j'ai donné. Enfin verdict à la fin du mois :beuh:

Moi aussi j'ai vu qu'elle notait les erreurs, mais pas que ...
De rien en tout cas... :smile:
 

marjorie03

New Member
j'ai passé mon ral ce matin. Cétait un homme qui a lu deux fois à l'oral un texte sur l'Inde. Beaucoup de personnes étaient surpis d'une lecture mais pas moi je le sentais trop.

Sinon je pense mettre débrouillé. Texte récent 2009 donc important de placer la crise financiere.

Puis petite question sur l'apres BTS et j'ai glisser les tâches que j'ai réalisées dans mon entreprise. Ce qui m'a donné sourire c'est qu'elle a dit que je portais beaucoup d'attention à mon entreprise. ah OUi!

Bon courage à tous et à toutes pour la suite.
 

Ca peut vous intéresser