Qui est tjs à la recherche d'une entreprise?

sabrynbella

New Member
salut les filles

je voulais juste savoir pour la bourse, j'ai rempli un dossier sur internet, dans combien de temps je vais recevoir le dossier à renvoyer, parce que ca fait plus d'une semaine que je me suis inscrite et ça m'inquiète un peu :unsure:
 

Luca-Bella

New Member
salut les filles

je voulais juste savoir pour la bourse, j'ai rempli un dossier sur internet, dans combien de temps je vais recevoir le dossier à renvoyer, parce que ca fait plus d'une semaine que je me suis inscrite et ça m'inquiète un peu

Je pense que ça ne devrais pas tarder, moi j'avais fait la demande sur internet le 29 août et j'ai du recevoir le dossier au bout de 15 jours. J'ai envoyé le dossier rempli mardi et j'ai reçu l'accusé de réception du CROUS ce matin, c'est indiqué qu'ils ont bien reçu mon dossier le 5 octobre soit hier.
 

Vally

New Member
mirzhin link=topic=2012.msg26178#msg26178 date=1127079899 a dit:
Alors déjà moi mon entreprise je l'ai trouvée une semaine avant la rentrée! donc ne baissez pas les bras!
Sinon je tient à préciser que j'occupe un poste d'assistante commerciale et oui ça correspondrait mieux à un bts pme pmi ou un bts ag! Cependant au bout du compte je me débrouille très bien et mon dossier d'acrc est très complet et varié en missions! en gros c'est tout à fait possible de faire un muc en tant qu'assistante commerciale! (c'est même mieux que se limiter à remplir des rayons si on tombe dans des mauvaises gsa ou gss!)

Tu me rassures, car je suis en muc et je veux être assistante commerciale !! :wink2: