Qui fait un Bts AM ?

Nadie01

New Member
Bonjour

Je souhaites faire un Bts AM en alternance mais j'ai lu pas mal de trucs négatifs sur ce bts . Je voudrais savoir si certains l'ont fait en alternance et si vous avez apprecier ou non ? Et quand avez vous trouver l'entreprise car j'ai commencé mes recherches mais je ne sais pas dans quel secteur on recrutent beaucoup ! Bref j'attend toutes astuces,conseils et témoignages concernant ce bts et les entreprises.
Ps: je suis en région parisienne

Merci :p
 

Nadie01

New Member
Bon apparament personne ne fait un BTS Assistant Manager...
 

Alexoo

New Member
Re : Qui fait un Bts AM ?

Salut moi je fais un BTS AM en alternance sur Nice,

Dans ma section deux BTS (AM et AG) sont regroupé car les cours sont identiques à quelque détail prés. Ce BTS me plait beaucoup il est super interessant.

En ce qui concerne l'entreprise c'ets mon école qui ma aidé à trouver. J'ai trouver en juin pour commencer en aout.
 

Nadie01

New Member
Salut Alexoo !

Je te remercie d'avoir répondu car j ai eu beaucoup d'avis négatifs et biensur certain positifs aussi sur ce BTS . Tu me rassure donc . Les tâches en entreprises ne sont que du secretariat ? Concernant l'entremrise j'ai eu deux entretien et j'attend les reponses par contre l'ecole ne m'aide pas du tout mais bon je cherche beaucoup de mon côté !
 

Ca peut vous intéresser