Qui n'as pas encore recu ses cours?

imported_salwa

New Member
moi je n'ai reçu qu'une partie et toujours pas mon indicatif, ma confirmation d'inscription et mes etiquettes
 

imported_gynia

New Member
bizard?

Car moi j'ai recu ma confirmation, mes etiquettes mon certificat de scolarité la liste des livres que j'ai deja d'ailleurs mais il me manqu eles cours c'est l'inverse de toi.. ils font pas tout dans l'ordre
 

wtati

New Member
moi aussi j'avais recu les indicatifs, enveloppes et etiquettes avant les cours. c'est quand meme bizarre :|
en tout cas, je croise les doigts pour que tu les recoivent rapidement :wink:
 

Shinny

Best Member
Si cela fait plus de 2 semaines que vous avez reçu votre confirmation, vous devriez rapeller le CNED, mon colis a été perdu par la Poste et si je n'avais pas réagi, je serai encore en train d'attendre un colis fantôme :-a4 .
 

Tatal

New Member
moi j'ai mes cours, il me manque encore les devoirs d'éco droit.

par contre, mon logiciel ciel compta s'est perdu par la poste. :evil:
 

imported_gynia

New Member
Probleme de poste

Bah moi si cela a mis autant de temps c'est parce que mon dossier sur la secu a été égaré... il ne font pas leur travail la poste.. vous pensez que je vais pouvoir rattraper tout ce retard et par rapport au devoir comment je fais vu que le planning n'est pas respecter. Je les envoie comme j eveux?
 

imported_salwa

New Member
gynia moi ma 1ere année je l'ai commencé en decembre et jai eu le temps de la cloturer. tu peux envoyer les devoirs comme tu veux et sans ordre de numerotage par exemple le ds4 d'economie peut etre envoyé avant le ds2....
 

Tatal

New Member
Re: Probleme de poste

gynia a dit:
Bah moi si cela a mis autant de temps c'est parce que mon dossier sur la secu a été égaré... il ne font pas leur travail la poste.. vous pensez que je vais pouvoir rattraper tout ce retard et par rapport au devoir comment je fais vu que le planning n'est pas respecter. Je les envoie comme j eveux?

j'te souhaite bon courage en tout cas !!! :wink:
 

kryssalyd

New Member
moi non plus je n'ai pas encore mes cours... :cry:
J'ai juste reçu la confirmation d'inscription/les etiquettes/la liste des livres vendredi..
un peu de patience, ça devrait plus tarder maintenant..
Et en attendant, je pense que le mieux est de commencer à regarder les bouquins..
 

murielsoleil

New Member
étrange étrange

j'ai déjà recu les fasicules n° 2 des cours alors que je viens juste d'attaquer le premier, les enveloppes, indicatif et tous le reste étaient dans le premier envoi, c bizarre que certains n'aient rien, par contre le chèque n'a toujours pas été débité
 
Bouh moi non plus..?.

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je leur ai renvoyé mon dossier complet le 25/9 et j'ai toujours rien, ni confirmation d'inscription ni cours... bon ca va on est pas a 1 jour pres mais ce qui m'inquiète un peu plus c'est que si tout est toujours aussi long... Les deux ans de formation ne vont pas être triste.

J'espère au moins qu'en cas de nécessité ou pour des questions de cours, on peut les joindre facilement....

Sinon, on est mal barrés :lol:
 
si tu as envoyé ton dossier le 25, tu vas devoir attendre un peu...il est indiqué qu'il faut environ 3 semaines pour recevoir les cours, une fois le dossier administratif complet...donc tu n'as (toi) aucune raison de t'inquieter pour le moment...
 

imported_casa

New Member
cours d'éco droit

salut
pas d'inquiétude a avoir les cours d'eco droit seront envoyés fin octobre début novembre. consultez :roll: le forum du site du cned, inscrivez vous grace a votre n° d'inscription et vous pourrez avoir des renseignement utiles.
Bon Courage
 
Ca y est !

J'ai recu un premier colis avec la majorité des bouquins volume 1 & 2 et qq jours apres, le deuxieme colis. Apparement j'ai tout pour le BTS NRC... mais il parait que dans certaines formations, il peut y avoir 3 colis... alors...
voilà y a plus qu'a s'y mettre :-a4
 

Sandie CNED

New Member
Bon ça rassure de savoir que je ne suis pas la seule à n'avoir rien reçu mais RIEN du tout!!! En plus si tout arrive au bout de 3 semaines après l'envoi du dossier je suis encore dans les temps...enfin plus pour longtemps... :-a3 !!
Bon courage pour ceux qui on déjà commencé à bosser... :D
 
Ca va aller...

Salut Sandie :)
Tout se fait par étape...
Dans ton premier colis tu auras une liste de tout ce dont tu auras besoin pour ta formation... Il faudra vérifier qu'à reception des 2 ou 3 colis tu aies bien tout ce qui est noté sur cette liste. Par exemple, moi il me manque des enveloppes pour retour cassette (pour l'anglais) et j'ai recu 2 fois le premier fascicule d'anglais...
Faudra bien surveiller et les contacter ensuite, soit avec un bordereau de réclamation (a la fin de ton guide de formation ds le premier colis) soit par tel.

Sinon, voilà moi aussi je débute au CNED en 1ere année de BTS NRC et je bosse aussi en meme temps :(
Pas evident du tout.... Mais bon , je pense que ce forum va beaucoup nous aider, c'est bien de se dire qu'on est pas toute seule ;)

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser