Qui n'as pas encore recu ses cours?

ce n'est pas grave si vous recevez les devoirs et les cours en retard car votre date d'inscription est le point de départ de votre formation alors si vous n'avez pas tout rendu à temps ils n'en tiennent pas vraiment compte mais il ne faut pas oublier que en première année il faut avoir rendu 75% des devoirs dans chaque matière et 50% en seconde année!
courageeeeeeeeeeee!!!
 

Sandie CNED

New Member
Merci pour ton aide Nadia, j'espère qu'on va trouver une bonne organisation y'a pas de raison...d'ailleurs je vois mon patron demain pour organiser mon planning, normalement ça devrait être bon parce que les stages ne vont pas se faire sans moi.... :-a3 !!!
@+ miss :D
 

zayze

New Member
tous dans le même panier!!!

Pour ma part, mon inscription s'est faite en temps normal (aout), je pensais que tout était bon en fait, j'ai eu un problème avec la sécurité sociale, du coup j'ai bouclé mon dossier aujourd'hui, le temps qu'il le recoive, qu'il me renvoit tout, d'ici qu'il n'y ait pas un problème... je ne commencerais pas les cours avant un mois!
j'espère que ça va allait :(
Bon courage à ceux qui ont reçu leurs cours.
 

imported_gynia

New Member
Il m'est arrivé aussi un probleme avec la secu et c'est super long a regler... j'avais envoyé mon dossier debut septembre pour recevoir mes cour fin septembre... en fait ele dossier secu c'etait perdu 2 fois imagine la poisse! donc voyant que je les harcelais ils ont fait leur possible pour regler ca... resultat j'ai recu mes cours mi octobre
 

deydi

New Member
je n'ai reçu mes cours que fin Octobre... Alors je mets les bouchées double pour ne pas être trop à la traîne...
 
moi je n'ai toujours pas reçu mes cours et cela fait deux semaines que j'ai déjà tout envoyé!!! voir plus alors je m'inquiète un peu quand même mais je trouve normal qu'un tel établissement ne réponde pas dans un délai court vu le nombre d'inscrits!!!
 

Ca peut vous intéresser