Qui n'es pas encore au point sur ses thèmes TCC?

lapanthererouge

New Member
perso il me reste les fiches du 1er à compléter et un 2e thème à trouver le temps presse mais avec de la volonté et du travail hein je pense avoir fini dans les temps et vous????
 

imported_Nath

New Member
mon 1 er thème est fini avec 37 fiches et mon 2ème j'en suis à 15 fiches. Il ne reste plus que 5 fiches à réaliser. Mais j'ai pris tout mon temps aussi. Si tu te mets à faire 2 ou 3 fiches par jour, tu auras largement finis à temps.

Nath
 

lapanthererouge

New Member
merci c cool

bah en fait je pense refaire mon 1er thème et vu qu'il faut 25 à 30 fiches a raison de 2 ou 3 par jour comme tu le dis à la fin février tout sera bouclée en et en heure !!!!!!alors à nos ordiiiiiiiii :mrgreen:
 

KGS85

Best Member
c'est marrant moi ma prof m'a dit qu'une 15aine de fiches etaient largement suffisant lol ya quand meme une ****** de difference sur la quantité ... :shock:

bon courage
 
I

imported_supp

Guest
15 fiches suffisent amplement à retenir une problématique et à définir un plan ...
 

nany2003

New Member
t'inquiete pas je crois que l'on est tous un peu dans la m galere moi en plus c'est la 2è fois et ça commence à me gaver mechamment!!! :twisted:
 

nany2003

New Member
ok merci pour l'info parce que les choses sont differentes entre les écoles et ça me prend la tete parce que personne ne sait réellemnt comment ça marchye les directives sont differentes pour tout le monde!!
 

nany2003

New Member
c'est un truc de fou nous c'est 5 themes dont 5 à 6 fiches par themes!!! ça nous fait plus de themes à trouver mais moins de fiches à faire!
 

lapanthererouge

New Member
ah oui

moi j'y comprend plus rien je préfèrerai faire comme toi ,ca nous éviterai de faire trop de blabla 25 fiches sur 1 thème c 'est vraiment lourd!
 

mariedbst

New Member
Help ! !

C'est dingue :shock: personne n'a le même discours, je n'y comprend vraiment rien, nous c'est 4 ou 5 thèmes avec entre 8 et 10 fiches par thème.
Mais je crois que l'important c'est ni le nombre ni le contenu des fiches mais ce qu'on aura à dire aux examinateurs