qui peut m'aider?

sinon tu peux organiser une soirée moi jlé fé ds une boite sur paris franchement c terrible par contre ça dde un max d'implication et tu flippes jusko bout ! un truc de ouf
 
clochette précisez

vous n'etes pas en magasin? c'est à dire vous etes en show room ( la plupart des actions que j'ai ciées ont été faites par plsueirus de mes émèves en show room) ou quoi d'autre ?
précisez pour qu'on vous aide au mieux.
 
je suis dans une entreprise de bijoux.
en fait je suis fournisseur.
la maison mere en italie nous envoie la marchandise
pour qu'on la distribu en france.
 

Shark D

New Member
pour les action autre initiatives

tu peux faire des viste de musée comme celui de la contrefacon c 2.5 euros en plus ils ont un site internet tu peux aussi faire celui de la pub et il y a aussi les salon tu as les publics a porte de versaille tu en as aussi a l'espace champeret,ou au parc floral...et pour les salon professionnel tu as le parc de paris nord villepinte ou je pe peut etre t 'avoir des invitation une ou 2 par salon sauf si un de mes camardes de classe en veut.
tu as aussi les entretien avec les professionnelles...
en bref ta plein de trucs a faire faut juste t'y mettre
allez bon courage
 
donc vous etes forunisseur

si vous négociez vos achats vous avez la possibilité de parler d'une aca négo achat, sélection de forunisseur, sinon vous avez gestion des commandes distributeurs, qualificationd es fichiers produits et distributeurs, gestiondu SAV , animation du réseau par un challenge ditributeur, création de catalogue, à la limite vente si vousleur vendez
création d'un site internet , réalisation d'une enquete de satisfaction cleintèle, org d'une opé de client mystère, mise en palce de plv, mise au poitn de dossier de sélection de distributer, etc....