qui peut m'aider?

audreydoubidou

New Member
salut
il fodrait ke tu soi plu reprise on c meme po ce ke tu fé (stage, alternance...)

:wink:
 
I

imported_supp

Guest
vs êtes en quelle année ?
selon quel statut ? ( initial ou alternance ?)
quel type d'action recherchez vous ?

Précisez au moins tout cela ...
 
dsl

jer suis en premiere année en alternance
et je travaille dans une entreprise de bijoux
je recherche n'importe quel d'actions.
je veux juste en avoir!!
 
mais comment ca se passe tout ca?
je sais pas du tout comment m'y prendre
le probleme c'est que je venais jamais en cours
j'etais pas motivée dc je connais rien
mais maintenant j'ai vraiment envie de m'y mettre
 

imported_lisa

New Member
ah ba voilà tout s explique aussi !!! :evil:
alala... ba ecoute va ds la fonction rechercher du site et tu trouveras des quantités d explications pr effectuer des etudes
sinon tu peux aussi tt simplement t acheter un bouquin de marketing bts ac qui t aidera pas mal aussi ! :wink:
 

sk8ter

New Member
sk8ter énervé

dsolé mé ca m énerve dé gens come ca ki foute rien et ki viene démandé de l aide pacekil son dan la merde.failé si prendre + to et pensé a ses études clochette :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 
alors clochette

j'ai fait un post sur c egenre d'actions e,n utilisant le moteur de recherche vous le trouverez
pensez à une étude d esatisfaction, une étude et réimplantation de linéaire, une org de vnete privée, une animation commerciale ( pour st valentin par ex) une création de carte de fidélité, une org d'inventaire, une gestion de commandes, de linéaires, une création et distribution d'isa, une négo fournisseur, du balisage, une plv etc... voilà autant d'idées de cpap en collabo ou resp
maintenant je vous conseille l'achat de deux livres
1- "action comerciale 1ère et 2nde année' chez les éditeurs fourcher à environ 30 euros
2-actions commerciales appliquées chez les éditions ERAG je crois par anne parmentelot ( ne me souvines plus du prix mais pas chers) qui donne des méthodo
bonne chance
 
Collaboration pour action

Salut, moi je suis en 2ème année de BTS com et j'ai que 3 actions, en gros il m'en manque 2. Y 'en a une que je vais surmenet faire mais après il m'en restera encore une.
Alors si tu veux faire une action avec l'aide de quelqu'un, moi ça ne me dérange pas au contraire.
Bon courage en tout cas
 
ouaip c'est sur et en plus c le plus dur!

C'est clair mais j'ai vu que y avait quelqu'un qui t'avait laissé des idées d'actions à résliser au sein de ton entreprise.
sinon, je sais pas trop, si j'ai une idée, je t'en fais part aussitôt.
 

imported_lisa

New Member
pr la petite fée..clochette

tes pbs familiaux ne ns concernent pas et ton diplome j espere que tu le passes qd meme aussi un peu pr toi et pas que pr ta famille car sinon c bien dommage...
sk8ter a peut etre été un peu dur mais il en a juste un peu ras le bol des gens qui ne font pas gd chose et qui viennent se plaindre ensuite..c pr ça
mais d une part il ne connaissait pas ta situation et d autre part j voulais juste te dire que ton diplome passe le aussi pr toi...c important