Qui peut me corriger mes ptp?ma prof ne veut pas

natydu75

New Member
étudiante en ile de france ma prof ne veut plus nous les corriger donc je sais pas ce qui est bon ou pas,qui connait quelqu'un de compétent pour le faire svp?c'est trés urgent merci
 
N

Nessscafe

Guest
euuuh :blink: mais pourquoi elle veut plus les corriger ???? elle a decidé ça comme ça ?
 

maydouce

Best Member
moi, je me plaindrai au niveau des responsables de l'ecole... :tickedoff:
on a l'impression que votre prof ne veut pas que vous ayez votre BTS, vraiment pas cool! :knuppel:
 

saba5

Best Member
maydouce link=topic=3789.msg36625#msg36625 date=1128370541 a dit:
moi, je me plaindrai au niveau des responsables de l'ecole... :tickedoff:
on a l'impression que votre prof ne veut pas que vous ayez votre BTS, vraiment pas cool! :knuppel:
bah en même temps si les élèves le rendent mal moi je comprend!!!! y en a marre des élèves qui foutent la merde histoire d'embeter le monde et de s'inventer une vie!!!

enfin bref la question n'est pas là!!! elle veut qu'on lui corrige ses ptp :wink2:
 

mirzhin

Best Member
saba5 link=topic=3789.msg36634#msg36634 date=1128370824 a dit:
bah en même temps si les élèves le rendent mal moi je comprend!!!! y en a marre des élèves qui foutent la merde histoire d'embeter le monde et de s'inventer une vie!!!
oui mais elle est payée pour ça! c'est son métier!
sérieusement (si tu n'as rien à te reprocher) vas voir la direction de ton établissement car c'est pas normal du tout!!! :blink:
 

saba5

Best Member
mirzhin link=topic=3789.msg36669#msg36669 date=1128372135 a dit:
oui mais elle est payée pour ça! c'est son métier!

oui faire cours à des ELEVES!! pas à des attardés mentaux LOL!! :laugh: :laugh: enfin bref je ne juge pas sa classe je ne l'ai connais pas!!

bon courage :wink2:
 

lilou67

Best Member
Même si ta prof en a marre de vous, elle n'est pas en mesure de refuser de vous corriger vos ptp, ce sont vos dossiers pour l'examen, alors elle est tenu de vous dire ce qui ne va pas dans vos dossiers.

allez voir le directeur, ou bien allez parler tout simplement à votre prof en lui expliquant l'importance de ses conseils pour le réussite de vos dossiers, et donc de votre examen.

se serait dommage de se planter à cause des ptp.
 

kouraï

New Member
Juste comme ça à titre d'information vu que je suis dans la même classe que natydu75, notre prof n'étais pas énervée contre toute la classe, seulement contre 2 élèves et c'est pour ça qu'elle ne veut plus corriger nos PTP.
Et maintenant pour parler avec elle et lui faire changer d'avis c'est impossible, elle se dit prof de communication mais on ne peut jamais communiquer avec elle.
Voilà c'étais juste pour apporter des détails à la situation et dire qu'on est pas une classe d'attardés mentaux :wink2:
 

lilou67

Best Member
kouraï link=topic=3789.msg36846#msg36846 date=1128412906 a dit:
Juste comme ça à titre d'information vu que je suis dans la même classe que natydu75, notre prof n'étais pas énervée contre toute la classe, seulement contre 2 élèves et c'est pour ça qu'elle ne veut plus corriger nos PTP.
Et maintenant pour parler avec elle et lui faire changer d'avis c'est impossible, elle se dit prof de communication mais on ne peut jamais communiquer avec elle.
Voilà c'étais juste pour apporter des détails à la situation et dire qu'on est pas une classe d'attardés mentaux :wink2:

ah OK je comprend mieux, moi je suis allée à l'examen avec un dossier pas corriger (parce que j'étais absente le jour de la remise des dossiers, tout comme une autre fille de la classe) et ben pour ne pas être dans la m****, on a vu avec d'autre élèves de la classe, et on s'est débrouiller comme ça.
 
N

Nessscafe

Guest
kouraï link=topic=3789.msg36846#msg36846 date=1128412906 a dit:
Juste comme ça à titre d'information vu que je suis dans la même classe que natydu75, notre prof n'étais pas énervée contre toute la classe, seulement contre 2 élèves et c'est pour ça qu'elle ne veut plus corriger nos PTP.
Et maintenant pour parler avec elle et lui faire changer d'avis c'est impossible, elle se dit prof de communication mais on ne peut jamais communiquer avec elle.
Voilà c'étais juste pour apporter des détails à la situation et dire qu'on est pas une classe d'attardés mentaux :wink2:

excusez-moi de l'expression mais c'est dégueulasse de faire payer une classe entière pour deux élèves ! c'est extrêmement pénalisant ! c'est pas comme si la prof de droit ne voulait plus vous faire travailler sur la synthèse de doc ! et vous n'avez aucun moyen pour la faire changer d'avis ?
 

kouraï

New Member
Non on n'a aucun moyen pour la faire changer d'avis.
En plus à la base elle a dis qu'avec ce PTP on allait droit à la catastrophe le jour du BTS si on tombe dessus parce-qu'il est simple mais en même temps il manque de logique.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne tombera pas dessus.
Pour ce qui est de notre prof elle en a marre de l'enseignement et elle compte bien nous le faire payer. :knuppel:
 

lilou67

Best Member
votre prod ne devrait effectivement pas pénaliser toute la classe, pour deux élèves qui ne font rien ou pas grand chose, de ce coté là elle est en tort, pour les deux élèves, elle devrait leur faire comprendre l'importance de ses ptp. quand on est en bts on est sencé être adulte et responsable, et je me rend compte que meme là il y encore des exception.

ça m'énerve d'autant plus que les gens qui la pluspart du temps ne foutent rien on leur exam par coup de chance, et que d'autre qui ont bosser comme des acharnés ne sont pas récompenser de leur éfforts, franchement c'est vraiment pas de bol.
 

lucyfr92

New Member
en même temps, ça ne répond pas à sa question... qui peut corriger ?

perso, je ne suis pas compétente, parce que si je suis expérimentée, je ne suis pas prof... Et je n'ai eu que 11 à cette épreuve, mais je veux bien me plonger dessus avec toi... après, de là à te dire que je peux te corriger, je mentirai... je ne peux que t'apporter mon aide et mon petit savoir-faire.
 

lilou67

Best Member
lucyfr92 link=topic=3789.msg43965#msg43965 date=1129229456 a dit:
en même temps, ça ne répond pas à sa question... qui peut corriger ?

perso, je ne suis pas compétente, parce que si je suis expérimentée, je ne suis pas prof... Et je n'ai eu que 11 à cette épreuve, mais je veux bien me plonger dessus avec toi... après, de là à te dire que je peux te corriger, je mentirai... je ne peux que t'apporter mon aide et mon petit savoir-faire.

oui pareil, faire corrigé ses ptp par des personnes non qualifiées, c'est à tes risques et périls.
 

ico

Best Member
Il faudrait mettre tes énoncés en ligne (car je ne connais pas ce PTP) et nous proposer ton travail. On verra ce qu'on peut faire avec mais je suis sûre qu'il y a moyen d'y arriver. Par contre, il faut avant tout que tu nous proposes quelque chose pour que l'on puisse t'aider.