qui peut me faire de la publicité ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nadiafournier

New Member
bonjour,

je recherche des personnes qui pourraient me faire de la publicité en distribuant des tracts dans leur région pour des produits de minceur et de bien-être.

:oops:
 

dcaro

New Member
Peux-tu donner plus d'infos sur la rémunération et sur le produit en lui même?
 

dcaro

New Member
clairette a dit:
contacte moi egalement, j'ai besoin d'arrondir les fins de mois!! :wink:

Clairette, il me semble bien que tu sois de dijon toi aussi... on pourrait ptet le faire ensemble si ça te dit?! :mrgreen:
 

rdt44

Best Member
Mais vous ne pensez qu’à l’argent, ne pouvez vous pas aider bénévolement une collègue de cultureco ? Bon c’est sur c’est mieux si ya récompense mais bon …
 
oui, le benevolat, c bien, mais ya un moment ou il faut manger!!
personnellement je ne suis pas en alternance et c'est pas tous les jours facile!
et tout travaille merite saliare: pour ce meme boulot tu es payé en intérim, alors pourquoi pas la?!!
 

dcaro

New Member
RDT44 a dit:
Mais vous ne pensez qu’à l’argent, ne pouvez vous pas aider bénévolement une collègue de cultureco ?

T'es mignon toi...
Distribuer des tracts c'est déjà chiant, alors pour le fun, nan merci! Sinan, nadiafournier devrait essayer de contacter des élèves de bac pro commerce ou bac stt acc qui doivent faire des actions pour leur exam.
 

rdt44

Best Member
C’est vous qui êtes gentils! vous êtes dans le forum ACA et on a des actions à mener je vous le rappelle et notamment distributions de flyers.. en autres initiatives donc c’est quand même un service que rend cette personne en proposant cette action mais bon...
 

CelineParis

New Member
Salut Miss!

Je suis etudiante à paris...je vais t'aider avec plaisir, comme ca je vais faire une action en collaboration....mais il faut qu'il y ait qqn fasse avec moi sur Paris.
 
personnellement quand j'ai besoin de sous je vais pas demander a papa maman donc tu vois...je suis peut etre gentille, mais chacun se demerde comme il peut...nadia est libre de refuser notre proposition, elle n'a pas le couteau sous la gorge il me semble...a elle de voir... :evil:
 

dcaro

New Member
Donc tu peux annoncer que tu te proposes pour du bénévolat alors!!!!
Nadiafournier, tu as trouvé un pigeon!!

T'es vraiment sympa RDT44!!

P.S : c'est pas à prendre mal! Je te taquine! :wink:
 

rdt44

Best Member
Oh là restons calmes ! on va pas rentrer dans ce débat puéril qui ne fera pas avancer la chose, en tout cas je t’aurais bien aidé la miss mais pour ma part j’ai bouclé toutes mes actions en autres initiatives désolé et bon courage quand même ! :)
 

Aurelstuck

New Member
dcaro a dit:
Donc tu peux annoncer que tu te proposes pour du bénévolat alors!!!!
Nadiafournier, tu as trouvé un pigeon!!

Si aider, quelqu un c caracteriser comme "etre un pigeon"
on est pas mal dans ce cas !!

je sais tu rigoles !!!!

Mais bon on va recentrer le sujet merci !
 

imported_samya

New Member
idem je sui de la région parisienne deuzieme anne Ac et pour le bénévolat suis ok du moment que ce soit pas trop long bien sur (à chacun ses exigences :mrgreen:

donc j'attend de tes nouvelles :wink:
 

Léontine

New Member
pour moi aussi ça pourrait le faire (contactes moi par mp ou par mail)
ça serait en aveyron ou en région parisienne surtout

bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.